Rennes laisse Fanni perplexe

Joueur du Stade Rennais de 2007 à 2010, Rod Fanni a toujours gardé un oeil sur son ancienne formation depuis. Venant de céder Yann M’Vila au Rubin Kazan pour 12 millions d’euros, les Bretons s’amputent là de leur meilleur joueur. Une politique loin d’être nouvelle pour le latéral phocéen qui n’a jamais pu s’expliquer cette […]

Joueur du Stade Rennais de 2007 à 2010, Rod Fanni a toujours gardé un oeil sur son ancienne formation depuis. Venant de céder Yann M’Vila au Rubin Kazan pour 12 millions d’euros, les Bretons s’amputent là de leur meilleur joueur. Une politique loin d’être nouvelle pour le latéral phocéen qui n’a jamais pu s’expliquer cette façon de faire. « C’est vrai que je me suis toujours posé cette question, même quand j’y étais. Il y a beaucoup de bons joueurs qui sont partis dans des clubs plus huppés ou autres. Je n’ai pas eu l’impression que leurs priorités étaient de garder les joueurs. Quand ils avaient des joueurs qui brillaient, tout n’était pas fait pour les conserver. »

Une gestion particulière en effet, que l’on se gardera toutefois de trop critiquer vu celle mise en place par les dirigeants olympiens guère plus reluisante. Le départ de l’international français constitue au final une bonne nouvelle pour les Marseillais qui auront à se méfier d’un adversaire dangereux en moins dans un groupe rennais déjà très amoindri. Cependant, même si cela va faciliter la tâche des Phocéens, la rencontre n’est pas jouée d’avance et les joueurs d’Elie Baup vont devoir livrer un match sérieux pour espérer l’emporter. L’OM a par conséquent les cartes en main pour réaliser une bonne opération au niveau comptable aujourd’hui.

Un article lu 3523 fois