Baup garde encore un espoir pour Sissoko
Un accord aurait été trouvé, semble-t-il, entre Newcastle et Toulouse sur une indemnité de transfert de 2.5 millions d'euros pour le transfert définitif de Moussa Sissoko chez les Magpies. Convoité cet hiver par l'Olympique de Marseille et notamment Elie Baup qui faisait de lui sa priorité de recrutement, le milieu français devrait signer dans les prochaines heures avec le club anglais.
Malgré tout, l'entraineur de l'OM conserve un mince espoir que le deal capote au dernier moment. "Il ne joue plus et Toulouse veut le transférer, résume l'entraîneur olympien. Il devrait s'engager avec Newcastle. Après, il y a toujours des rebondissements. Tant qu'il n'a pas officiellement signé là-bas, on regarde..." a expliqué Baup en conférence de presse. Il est vrai qu'il existe parfois des retournements de situation dans le monde du football mais il serait tout de même peu probable désormais que les dirigeants phocéens arrivent à signer ce fan du Paris Saint-Germain.
Elie Baup : son actualité
- Baup n'y croit plus trop pour Sissoko
- Baup : "c'est ça le foot"
- Baup salue le talent de Mendes
- Sissoko, "un joueur d'avenir" pour Baup
- Baup joue sans "sentinelle"
- Mercato OM : Baup attend 2 recrues
- Les Olympiens ne sont pas "perturbés"
- Baup annonce un ou deux renforts
- Baup : "se remettre au travail"
- Pas d'arrivée ni de départ selon Baup

Quelques minutes, voire secondes après cet article, Sissoko signe à Newscastle d'après L'Equipe...

Baup et l'energie stérile du désespoir

BAUP , tu es un rigolo , un gentil toutou à laburne et nigo . finalement tu va bien avec votre OM , parceque pour beaucoup d'entre nous c'est de - en - notre OM .pas d'ambitions , recrutement lowcost , jeu moyen , bientôt plus que le championnat à jouer ( pas le titre , mais une place pour faire de la figuration en coupe d'europe), bref triste OM . et le toutou il est heureux . en tout cas sauf miracle c'est la 1er saison depuis 3 ans que nous aurons sans titres, bah quoi de plus normal c'est bien de critiquer deschamps , mais n'est pas top manager expérimenté aux multiples trophés qui veut , c'est dans les gênes ou pas ! idem pour notre club dans nos gênes est gravé la victoire , pas la honte et le ridiculecomme vous tentez de nous l'imposer .

Perso, je ne pense pas que le rigolo soit lui.