Ayew veut connaitre le nouveau Vélodrome

Invité de Luis Attaque hier sur RMC, Jordan Ayew a répondu aux questions de l’ex-international français. Interrogé sur son avenir à Marseille, le Ghanéen affirme vouloir rester encore longtemps en Provence, conscient de ce qu’il doit au club phocéen. « Mon objectif est de rester à l’OM le plus longtemps possible, avec par exemple l’arrivée du […]

Invité de Luis Attaque hier sur RMC, Jordan Ayew a répondu aux questions de l’ex-international français. Interrogé sur son avenir à Marseille, le Ghanéen affirme vouloir rester encore longtemps en Provence, conscient de ce qu’il doit au club phocéen. « Mon objectif est de rester à l’OM le plus longtemps possible, avec par exemple l’arrivée du nouveau stade. Ce club m’a tout donné. Je suis très bien à Marseille. Je ne vois pas pourquoi je partirais. En début de saison, j’ai pris la décision de partir parce que le coach ne me faisait pas confiance. Ce n’est plus le cas. Je veux faire partie du nouveau projet. »

Intégré au groupe professionnel par Didier Deschamps lors de la saison 2009/2010, le minot a fait un chemin considérable depuis. Souvent pointé du doigt pour son impulsivité, le cadet des frères Ayew n’en reste pas moins un attaquant de qualité, travailleur et polyvalent. En nette progression cette année, il offre maintenant à Elie Baup une concurrence non négligeable au poste d’avant centre et peut suppléer André-Pierre Gignac à la pointe de l’attaque sans problème. Une évolution qui semble encore loin d’être terminée et qui pourrait le propulser rapidement titulaire indiscutable à l’OM.

Un article lu 5044 fois