Merci à tous !

  •    
  •    
  • om facebook

Le coup de force de Pape Diouf s'est transformé, grâce à cette prestation inoubliable de la part de ces 14 courageux garçons, en coup de maître faisant un gigantesque pied de nez (pour ne pas dire plus) au PSG, à la Ligue, à Canal+ et à tous ceux qui prévoyaient une large défaite à ces Minots qui viennent de rentrer dans l'Histoire de l'OM.

Les " têtes pensantes " du football, des médias sportifs, des instances sportives françaises, contrairement à tout ce qu'on entend et ce qu'on veut nous faire croire, devraient se rendent compte qu'aujourd'hui Marseille est fière de ce qu'elle vient de vivre et surtout de ce qu'elle vient de faire vivre à la France parisienne du football.
Marseille se nourrit de défiance, de rébellion, de fronde envers le " pouvoir " central et parisien. Ainsi, l'OM et ses supporters remercient le PSG, la Ligue, le Ministre des Sports, Canal+, l'Equipe et tous les autres pour leur avoir permis de vivre cette semaine inoubliable et, en bouquet final, ce match mémorable.

Par seb le lundi 06 mars 2006 à 08h06 - 3795 lectures.
Guy Cazadamont répond
PSG 0-0 OM : la tactique et les joueurs

Dans l'actualité de l'OM