Bedimo veut faire un coup à Marseille

au Stade Vélodrome (1-3), le Montpellier Hérault de René Girard entend refaire le même coup cette saison si on en croit Henri Bedimo. « Ca sera un match très intéressant, avec beaucoup de duels et de contacts, a expliqué Bedimo au site football365.fr. On va essayer de répondre présent au moins dans ce duel. On sait […]

Vainqueur de l’OM en avril dernier au Stade Vélodrome (1-3), le Montpellier Hérault de René Girard entend refaire le même coup cette saison si on en croit Henri Bedimo. « Ca sera un match très intéressant, avec beaucoup de duels et de contacts, a expliqué Bedimo au site football365.fr. On va essayer de répondre présent au moins dans ce duel. On sait qu’au fur et à mesure que le match avancera, il y aura des espaces. Il faudra être fort mentalement et laisser peu d’espaces entre nos lignes. »

Bedimo explique cependant que « ce n’est jamais un match facile à Marseille. » Défaits en Coupe de la Ligue par le Stade Rennais mercredi (2-0), les Languedociens ont les moyens de se relancer et comptent bien sur cette rencontre de prestige pour se refaire une santé.

Un article lu 4268 fois