Ayew ne quittera pas l'OM cet hiver

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Cet été, Jordan Ayew avait un temps envisagé (comme ses dirigeants peut-être) de quitter l'OM pour obtenir ailleurs du temps de jeu. Des clubs comme Reading ou l'OGC Nice s'étaient déclarés intéressés par le bouillant attaquant ghanéen. Au final, les dirigeants phocéens avaient décidé de bloquer son transfert et les derniers mois leur ont donné raison.

Pour autant, Reading (qui avait proposé 5 millions d'euros cet été), décidément séduit par le profil de l'attaquant de l'OM continue de vouloir s'attacher les services de Jordan Ayew, tout comme Newcastle qui aurait fait part de son intérêt. Recalé par le sélectionneur du Ghana, le jeune olympien a montré de belles dispositions lors de cette première partie de saison et pourrait, avec le départ de Loïc Rémy, obtenir encore plus de temps de jeu dans les prochains mois. A moins que Maïga ne signe à l'OM ...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le jeudi 17 janvier 2013 à 17h15 - 3923 lectures.
Sissoko trop exigeant pour l'OM ?
Mercato OM : Baup attend 2 recrues

Jordan Ayew : son actualité

2 réactions à cet article
17/01/2013 à 19:09
guglu
OM

Pour moi, Jordan est encore beaucoup trop intermittent dans son apport offensif.

17/01/2013 à 19:39
TontonFlingueur
TontonFlingueur

Dans l'axe, je le trouve bon mais un peu trop impétueux parfois quand il y a des contacts. Mettre les pieds c'est nécessaire mais il faut le faire intelligemment.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit