Mango prêté à Uzés Pont-du-Gard

Dans l’air du temps , le prêt de Senah Mango à Uzès Pont-du-Gard est désormais acté comme l’indique l’OM sur son site internet. Le défenseur de 21 ans, formé au club, va donc rejoindre l’actuel 17e de National jusqu’à la fin de la saison. Le Togolais fait ainsi l’inverse de la saison dernière où il […]

Dans l’air du temps depuis l’ouverture du mercato hivernal, le prêt de Senah Mango à Uzès Pont-du-Gard est désormais acté comme l’indique l’OM sur son site internet. Le défenseur de 21 ans, formé au club, va donc rejoindre l’actuel 17e de National jusqu’à la fin de la saison.

Le Togolais fait ainsi l’inverse de la saison dernière où il avait été prêté à Monaco en Ligue 2 avant de revenir, plus tôt que prévu, au cours du mois de janvier. Après Chris Gadi et N’Doumbou, le stoppeur phocéen est par conséquent le troisième minot autorisé par l’OM à aller vivre une expérience hors du cocon provençal. Espérons pour lui que cette opportunité soit plus enrichissante que son aventure monégasque.
D’autres éléments issus du centre de formation (Pape M’Bow ou Kévin Osei) pourraient également bénéficier d’un bon de sortie avant la fermeture du marché des transferts.

Un article lu 3192 fois