Anigo : « c’est faux ! »

Ces dernières 24 heures, de nombreuses rumeurs concernant d’éventuelles arrivées à l’OM ont fleuri dans les médias. Mais certainement pas de quoi faire rêver les supporters. Invité de RTL, José Anigo a évoqué le présent mercato. Et si le directeur sportif phocéen a indiqué que Loic Rémy était en partance pour l’Angleterre mais n’avait pas […]

Ces dernières 24 heures, de nombreuses rumeurs concernant d’éventuelles arrivées à l’OM ont fleuri dans les médias. Mais certainement pas de quoi faire rêver les supporters.

Invité de RTL, José Anigo a évoqué le présent mercato. Et si le directeur sportif phocéen a indiqué que Loic Rémy était en partance pour l’Angleterre mais n’avait pas encore choisi son club, il a aussi démenti quelques pistes (propos rapportés par FootMercato) : « forcément, si Loïc part, on ne va pas rester sans arrivée. Ce sera un ou deux joueurs. Moussa Sissoko ne nous laisse pas indifférent, Elie Baup le connait bien et l’a lancé à Toulouse. Il est international, il a un gros potentiel, mais on est en concurrence avec de gros clubs étrangers. » Visiblement, José Anigo compte surprendre comme il avait pu le faire l’été dernier avec Lucas Mendes : « notre but, c’est de nous creuser l’esprit, de fouiner dans des endroits où on ne serait pas allé par le passé, pour des joueurs confirmés et non pas des paris. On ne remplacera peut-être pas Rémy par un nom ronflant, mais par un joueur méconnu qui montre de bonnes choses. C’est les pays nordiques, le Portugal, les pays de l’Est. Bakar, ce n’est pas un joueur sur lequel on s’est positionné. Boudebouz non plus. N’Gog, c’est faux ! »

Un petit soulagement. Car si Loïc Rémy n’a été que l’ombre de lui-même durant la première partie de saison, on l’imaginait mal être remplacé par l’un de ces trois joueurs. Et effectivement, pour éviter que l’OM s’affaiblisse lors de ce mercato, il faudra désormais surprendre…

Un article lu 10445 fois