Osei prêté lui aussi ?

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que L'Equipe évoquait récemment la possibilité de prêts pour Senah Mango et Pape Mbow, le média français révèle aujourd'hui que Kévin Osei pourrait lui aussi partir vers une formation de troisième division. Issu du centre de formation de l'OM, le milieu de terrain de 21 ans devrait en effet être à essai toute cette semaine dans le club d'Amiens, actuel 7ème de National.

Buteur hier avec la réserve, le natif de Marseille pourrait ainsi s'aguerrir un peu plus dans un championnat plus relevé que celui dans lequel il évolue actuellement (CFA2). Ces rumeurs de prêts semblent indiquer clairement que la division dans laquelle évolue l'équipe B phocéenne est un handicap pour la progression de ses jeunes. Souhaitons donc bonne chance au minot dans son expérience au sein du club picard.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Gotrunk le lundi 14 janvier 2013 à 16h03 - 2603 lectures.
Ben Arfa rêverait de signer au PSG
L'OM et Toulouse d'accord pour Sissoko ?

Dans l'actualité de l'OM

3 réactions à cet article
14/01/2013 à 16:33
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Ouais enfin ces mêmes jeunes qui soi-disant arriventpas a progresser parce qu'ils jouent dans une division trop faible arrivent meme pas a remonter en cfa donc bon ... Je pense plutôt qu'on a un centre de formation en adéquation avec nos dirigeants : ca vaut peanuts !

14/01/2013 à 18:16
algeria95
algeria95

Perso, j'ai jamais cru en lui, contrairement à Mango ou N'Doumbou en qui je voyais un potentiel qui ont stagné.

Reste plus que N'Diaye et M'Bow comme "jeune" inutile ayant un contrat pro. Attention à Omrani voir Ammari à qui je n'ai pas vu sa saison mais qui n'a pas joué 1 seul match à Rouen (blessure ? pas le niveau nationnal ?).

14/01/2013 à 18:56
ToninhoOO1
ToninhoOO1


Ammari a eu une grave blessure c'est pour ça qu'il n'a pas joué

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit