Baup annonce un ou deux renforts

  •    
  •    
  • om facebook

En marge du match perdu face à Sochaux 3 à 1, Elie Baup est revenu sur le transfert plus que probable de Loïc Rémy à Newcastle et donne les grandes lignes de la suite du mercato olympien. Des propos rapportés par mercato 365. "C'était dans l'air du temps. On sait que Loïc Rémy est sur le point de partir, là il est entré dans les négociations avec son éventuel futur club (Newcastle), ça fait partie des choses auxquelles on doit être prêt à faire face. On verra bien dans les heures qui suivent si ça aboutit. Quand tout sera concret, on travaillera sur la venue d'un ou deux joueurs. Dans un premier temps, vu qu'on perd un joueur offensif, la première idée est de trouver un joueur dans ce secteur, même si Foued Kadir, qui nous a rejoint avant de partir en sélection, est lui aussi un joueur offensif. Et on verra ensuite dans quel secteur de jeu on prend éventuellement un deuxième joueur."

L'OM se préparerait donc à dégainer encore deux fois sur le marché des transferts mais attendrait que le dossier de l'ex-Niçois soit définitivement bouclé pour agir. Une situation sans surprise tant le départ de l'international français semblait inéluctable ces derniers jours. Ainsi, les recruteurs marseillais s'activeraient d'ores et déjà en coulisse afin de ramener rapidement sur la Canebière les renforts attendus par le coach phocéen. Une urgence car l'équipe marseillaise se voit maintenant amputée de Foued Kadir, Florian Raspentino et Loic Rémy, soit trois éléments offensifs !


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Gotrunk le lundi 14 janvier 2013 à 11h04 - 6054 lectures.
Barton : "pas assez bons"
Fanni et l'excuse de la neige

Elie Baup : son actualité

4 réactions à cet article
14/01/2013 à 11:39
maoulida92
maoulida92

Bakar et NGog....

Youpi !

14/01/2013 à 11:44
Arbishop
OM


OMOM J'ai vu Bakar sur l'equipe.fr ouais.

Le reve encore et toujours! Pourquoi pas prednre Apruzesse ches les pros plutot qu'eux!

14/01/2013 à 21:33
velomicrobe
OM

je pense que le meilleur renfort de ce mercato aurait été Rémy (c'est sûr qu'il va reprendre confiance).
Avec nos finances, c'est impossible de trouver un meilleur attaquant que Rémy, aucun attaquant en pleine possession de ses moyens signera chez nous faut pas rêver.

14/01/2013 à 22:36
meon
meon

Si Rémy part, j'aimerais qu'on achète un attaquant qui sache jouer au foot, collectif, un profil à la Pagis. Un mec comme Pujol par exemple ou Gameiro qui sent très bien le jeu, qui est vif, multiplie les très bons appels, et bon à la finition.
J'en ai marre de voir A. Ayew ne pas remplir son rôle d'ailier alors qu'il a toutes les qualités pour (techniques et physiques) mis à part le sens du sacrifice pour le collectif. Marre aussi que les milieux défensifs ne monte pas aussi souvent pour apporter le surnombre (à part Barton peut-être) : il faut qu'ils aient plus de coffre / volume de jeu.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit