Les féminines et la réserve s'imposent

  •    
  •    
  • om facebook

En marge de la rencontre de l'OM face à Sochaux se déroulait, hier, les rencontres de championnat de la section féminine et de la réserve phocéennes.

Les Marseillaises recevaient le FC Monteux au stade Roger Lebert sous la pluie. Muettes en première période, les Olympiennes ont haussé leur niveau de jeu après la mi-temps pour remporter la victoire, comme à leur habitude, sur un score net et sans bavure de 4 buts à 0.
L'année 2013 commence donc de la même manière qu'elle s'est terminée pour les joueuses provençales qui restent en tête du championnat et invaincues.

De son coté, la réserve de l'OM accueillait Corte pour le compte de la 12e journée de CFA2. Les Olympiens, stériles depuis plusieurs rencontres, n'ont pas fait de détails face à leurs invités du jour en gagnant 7-0 sur des buts de Anani (2), Apruzesse (2), Omrani, Pelletier et Osei.
Au classement, les joueurs d'Eric Thiery restent troisièmes à deux longueurs d'Andrezieux Asf et sept de Nice, tous deux également vainqueurs dimanche.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Gotrunk le lundi 14 janvier 2013 à 10h43 - 1738 lectures.
Baup : "se remettre au travail"
U19 : l'OM qualifié en Gambardella

Dans l'actualité de l'OM

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit