Courbis : "une trêve bizarre"

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


C'est toujours au moment où certains joueurs commencent à penser au titre de champion de France, qu'on prend les claques les plus mémorables. Certains se voient-ils plus beaux qu'ils ne sont ? Cet OM a affiché certaines limites en première partie de saison, et il n'y a pas de raison pour que cela ait changé.

Rolland Courbis, qui considère certainement avoir suffisamment gagné de trophées pour être assez crédible pour juger le travail d'Elie Baup, remet en question le programme suivi par les Phocéens depuis la reprise de l'entraînement : "une fois de plus, on a un Marseille déroutant avec des chiffres inexplicables. (...) C'est difficile à analyser. Marseille a vécu une trêve bizarre avec un match contre Guingamp puis un stage au Maroc et avant d'aller dans le Doubs. Même si Marseille a eu trois poteaux, Sochaux n'a pas volé sa victoire."

Pour espérer figurer sur le podium, il faudra faire preuve d'humilité et arrêter de penser que certains matchs sont gagnés d'avance. A défaut de grands talents, nos victoires reposent sur l'envie. Et dès lors que l'adversaire en affiche plus, cela devient compliqué...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Meyer Lanski le lundi 14 janvier 2013 à 08h18 - 2694 lectures.
Barça : plutôt Hummels que Nkoulou ?
Mandanda : "il faut réagir !"

Rolland Courbis : son actualité

2 réactions à cet article
14/01/2013 à 09:29
Aceboss
Aceboss

doux euphémisme !
Gentil le père Courbis : trêve IDIOTE eut été plus approprié !
OM = machine à relancer les équipes de merde !

14/01/2013 à 21:01
kimann
kimann

pas grave, on va gagner les deux suivants, et à nouveau avoir un rythme de champion, depuis le début c'est ça. Là ou on Lyon et Paris font des nuls et des victoires, nous en enchaîne les victoires pour ensuite se prendre une torniolle.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit