Kaboré voudrait partir en Premier League

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Et si le rêve de nombreux supporters olympiens devenait réalité ? C'est la question que nous pouvons en tous les cas nous poser depuis l'apparition dans divers médias d'une information relativement intéressante faisant état d'un possible départ de Charles Kaboré de l'OM lors de ce mercato hivernal.

Pour l'heure, rien ne sert de sauter au plafond puisque nous n'en sommes seulement qu'au stade des spéculations. Et ce, même si le marché turc, assez actif cet hiver, semblait s'être activé sur le dossier. Heureusement pour eux et malheureusement pour nous, ils se sont vu adresser une fin de non recevoir de la part du joueur qui serait plutôt intéressé pour rejoindre ses copains Stéphane Mbia et Cesar Azpilicueta de l'autre côté de la Manche. En Angleterre plus précisément.

Enfin, reste à savoir si le joueur présent à l'OM depuis janvier 2007 trouvera un club prêt à s'attacher ses services. Alors, Premier League ou Championship pour Charly ?


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par el niño phoceen le mercredi 09 janvier 2013 à 08h39 - 4265 lectures.
Aristeguieta finalement à Nantes ?
Tapie espère un Qatari pour l'OM

Charles Kaboré : son actualité

2 réactions à cet article
09/01/2013 à 09:47
dagecko
OM

C'est dommage que ça ne soit pas sorti de sa bouche.

09/01/2013 à 14:03
Pytheas83bm
Pytheas83bm

la turquie ou l'angleterre, qu'il aille là ou son intérêt est le meilleur. à l'inverse d'un footballeur français, jouer dans un autre championnat européen même moins médiatisé, comme la turquie par exemple, ne devrait pas hypothéquer ses chances d'être sélectionné pour jouer avec son équipe nationale.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit