Aristeguieta finalement à Nantes ?

Annoncé le mois dernier par le journal vénézuélien El Universal, Fernando Aristeguieta devrait, selon Ouest France, s’engager avec le FC Nantes. Auteur de 14 buts en 17 rencontres, l’attaquant de Caracas FC, actuel second du championnat vénézuélien, serait attendu mercredi par les Canaris afin de passer la traditionnelle visite médicale et de parapher un prêt […]

Annoncé le mois dernier dans le viseur de l’OM par le journal vénézuélien El Universal, Fernando Aristeguieta devrait, selon Ouest France, s’engager avec le FC Nantes. Auteur de 14 buts en 17 rencontres, l’attaquant de Caracas FC, actuel second du championnat vénézuélien, serait attendu mercredi par les Canaris afin de passer la traditionnelle visite médicale et de parapher un prêt de six mois avec option d’achat.

Une piste en attaque qui s’envole pour l’OM dans un mercato où les Olympiens sont encore à l’affut pour débusquer un renfort offensif supplémentaire. Avec l’incertitude qui entoure Loïc Rémy, les recruteurs phocéens sont probablement toujours au travail dans le but de trouver une solution de repli en cas de vente de l’international français. Après avoir vu débarquer deux recrues dans les premières heures de janvier, Elie Baup devra peut-être attendre les derniers jours du marché hivernal pour que son groupe soit enfin au complet. La patience est donc de mise coté marseillais.

Un article lu 6334 fois