Abdallah : "content d'être passé"

  •    
  •    
  • om facebook

Aligné au sein d'une défense new-look, Kassim Abdallah a livré son sentiment sur la qualification de l'OM au dépend de Guingamp en Coupe de France. Le latéral gauche phocéen retient la qualification mais également le fait que l'arrière garde olympienne a "bien défendu".

"Guingamp est une très bonne équipe, ils sont bien classés en Ligue 2 et on savait à quoi s'en tenir. Mais dans l'ensemble moi je trouve qu'on a bien défendu même s'il est dommage d'encaisser ce but à la fin. On sait l'engouement qu'il y a pendant un match de coupe et on a fait le taf, on s'est qualifiés c'était le plus important. (...) Et on a encore la preuve, la magie de la coupe a encore frappé et on est content d'être passé" a expliqué Abdallah dans une interview accordée à OMtv, qui évoluait aux côtés de Morel, Diawara et Mendes lors de cette rencontre.

Par fdf30 le mardi 08 janvier 2013 à 12h18 - 2488 lectures.
CdF : Rouen-OM le 22 janvier
Mercato : Quaresma file à Dubaï

Kassim Abdallah : son actualité

3 réactions à cet article
08/01/2013 à 13:05
Fearless
OM

le topic sur les bugs étant fermé, je me permets de mettre ma remarque ici : "le latéral gauche phocéen", c'est plutôt le latéral droit.

08/01/2013 à 16:54
nadregnoa
OM

qu'elle triste époque " il est content d'être passé " ... un 32 éme de finale à domicile contre une ligue 2 ... en tout cas son ambition est conforme à celle de ses dirigeants , faire de l'om un club moyen , à la toulouse ou d'autres qui une saison sur 2 ou 3 sont contents d'accrocher l'europa league . je suis en plein cauchemar !!!
il trouve qu'ils ont bien défendu ? normal ils ont fait presque que cela .. guingamp était plus plaisant à regarder . au début je pensais que c'était l'om qui faisait bien tourner qui était tranchant dans les actions , puis malheureusement j'ai remarqué que ce n'est pas nous qui étions en blanc à domicile une fois de plus ... merci labrune pour cette éniéme belle promesse à nouvel an , nous promettant de faire un effort cette année , je dits bien effort , pour jouer en blanc , nos vrais couleurs . mais c'est vrais nous n'avons pas de vraie équipe et surtout dirigeants . enfin si eux et les nombreux moutons sont contents c'est le principal.

08/01/2013 à 17:44
om5413
om5413

Ca fait plaisir que tu sois passé Kassim, c'était sympa, mais maintenant faut retourner à Sedan

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit