Raspentino a besoin de jouer selon Baup

  •    
  •    
  • om facebook

Lorsqu'il a débarqué sur la Canebière, Florian Raspentino ne s'attendait pas à être un titulaire indiscutable sur le front de l'attaque olympienne. Cependant, il ne pensait certainement pas non plus qu'il allait jouer aussi peu avec seulement 4 titularisations pour 427 minutes de jeu.

A la sortie de son match correct face à Guingamp, le coach marseillais a confirmé le départ pour Brest de son jeune joueur afin qu'il puisse continuer à s'aguerrir.

"Florian (Raspentino) a fait ce qu'il avait à faire. C'est un jeune joueur qui a besoin de travailler et surtout de temps de jeu. Il va avoir désormais la possibilité de jouer, de s'exprimer en Ligue 1 avec Brest, pour revenir avec plus d'expérience."

Il ne reste qu'à espérer, pour lui et pour l'OM, que ce prêt soit salvateur comme cela avait été le cas avec un certain André Ayew qui était revenu suffisamment costaud pour devenir un des maillons forts de l'attaque olympienne.

Par math51 le lundi 07 janvier 2013 à 09h41 - 2358 lectures.
CdF : voyage à Rouen au prochain tour
Anigo : "Barton est très heureux" à l'OM

Florian Raspentino : son actualité

2 réactions à cet article
07/01/2013 à 10:04
APG_2012
APG_2012

il a été loin d'être catastrophique hier j'aii trouvé

07/01/2013 à 22:00
l1denice
OM

+1
Je me souviens du match de Ligue Europa qui suivait le fameux match d'Aprusesse,il était titulaire, et je l'avais pas trouvé ridicule non plus cette fois là... Un vrai joueur de foot pro quoi...
Alors peu être qu'il est bidon à l'entrainement et que c'est pour ça qu'il a jamais vraiment eu sa chance...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit