CdF féminine : défaite pour l’OM

Egalement en lice dimanche après-midi en Coupe de France, l’équipe féminine de l’OM tentaient de conserver son invincibilité toutes compétitions confondues. Après avoir sorti, lors des deux derniers tours, des équipes évoluant une division aux dessus d’elles (le Thor 0-4 et Rousset 5-2), les Olympiennes devaient rééditer cette performance face à l’ASPTT Montpellier. Un troisième […]

Egalement en lice dimanche après-midi en Coupe de France, l’équipe féminine de l’OM tentaient de conserver son invincibilité toutes compétitions confondues. Après avoir sorti, lors des deux derniers tours, des équipes évoluant une division aux dessus d’elles (le Thor 0-4 et Rousset 5-2), les Olympiennes devaient rééditer cette performance face à l’ASPTT Montpellier. Un troisième exploit qui n’a malheureusement pas eu lieu.
Après être rentrées au vestiaire sur le score de 0 à 0, les joueuses provençales ont ouvert la marque à la 56ème minute. Un avantage de courte durée car les Héraultaise ont égalisé dans les minutes qui suivent. La suite de la rencontre a été très indécise mais ce sont les Montpelliéraines qui remportent la partie en prenant l’avantage dans les dernières minutes de jeu.

Une défaite qui n’est autre que la première de la saison pour des Phocéennes qui tombent au terme d’une confrontation équilibrée où elles ont fait jeu égal contre un adversaire évoluant également à l’échelon supérieur. A présent, les Marseillaises vont pouvoir se concentrer sur leur fin de championnat dans lequel elles sont leader invaincu. Un revers à relativiser donc qui va probablement leur servir d’expérience pour la suite et dont elles n’ont pas à rougir.

Un article lu 2461 fois