Gourvennec : "ça s'est joué à rien"

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Défait au Vélodrome face à l'OM 2 -1, Jocelyn Gourvennec sort frustré de ce match après avoir cru pendant longtemps à la qualification. "On a fait jeu égal avec l'OM, on a posé des problèmes et on pensait avoir inversé la tendance en égalisant. Mais au final, on est éliminés. Ça s'est joué à rien contre le coleader de L1, donc c'est dur à avaler."
Malgré la défaite, le coach de Guingamp semble satisfait par la prestation de son équipe et compte s'appuyer sur cette rencontre pour les prochaines échéances à venir. "Il y a beaucoup de bonnes choses, même si on s'est mis à la faute, et il faut s'en servir pour la suite. On a bien défendu sur Gignac, Rémy et Valbuena. On a réussi à réhausser notre niveau, mais cela n'a pas suffi."

Une victoire qui permet à l'OM d'accéder aux 16ème de finales qui se dérouleront un peu avant la fin du mois. Sans briller, les Olympiens assurent l'essentiel et engrangent de la confiance avant d'affronter Sochaux samedi prochain. Pour l'heure, les Marseillais se préparent à partir en stage, trois jours, direction le Maroc. Un séjour qui va donner la possibilité à Elie Baup de rectifier les défauts observés contre les Bretons et faire quelques mises en place en l'absence des internationaux africains.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Gotrunk le lundi 07 janvier 2013 à 08h10 - 1703 lectures.
Kaboré heureux avant son départ
CdF féminine : défaite pour l'OM

Jocelyn Gourvennec : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit