Kaboré heureux avant son départ

  •    
  •    
  • om facebook

Entré en jeu à la 102ème minute, Charles Kaboré revendique sa participation à la victoire de son équipe face à Guingamp (2-1) et quitte ses partenaires l'esprit libre avec le sentiment du devoir accompli. "Je suis heureux et fier d'avoir contribué à cette victoire avant de partir rejoindre ma sélection engagée en Coupe d'Afrique. Vous savez, la Coupe de France est très compliquée. Le plus faible perturbe souvent le plus gros. Guingamp est une très bonne équipe avec beaucoup de courage et de qualité collective. Cette équipe nous a posé beaucoup de problèmes mais grâce à deux superbes buts de Gignac nous nous sommes qualifiés."

Alors que Foued Kadir et André Ayew (blessé) ont été contraints de rejoindre leurs sélections avant la réception des Bretons, le Burkinabé a été autorisé par sa fédération à rester un peu plus dans son club afin de disputer cette rencontre. Une solution supplémentaire dont Elie Baup n'a pas vraiment profité, ne le faisant entrer que tard dans le match. L'OM va donc à présent devoir se passer de son polyvalent milieu de terrain pendant plusieurs semaines. Espérons que les supporters marseillais n'y prennent pas trop goût car ce départ n'est malheureusement que temporaire...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Gotrunk le lundi 07 janvier 2013 à 08h08 - 2750 lectures.
Baup "ne retiendra que la qualification"
Gourvennec : "ça s'est joué à rien"

Charles Kaboré : son actualité

3 réactions à cet article
07/01/2013 à 08:19
morgoth 13
morgoth 13

Pars, pars et ne reviens jamais

07/01/2013 à 10:30
boléro
boléro

On dirait que Baup a enfin comprisOM

Pourvu que sa sélection aille loin dans cette CAN, j'en peux plus de lui. Pourvu surtout que Cheyrou et/ou Abdullah s'impose définitivement aux cotés de Barton en son absence.

07/01/2013 à 13:43
faitoucini
faitoucini

"Kaboré heureux avant son départ"
Pas autant que nous charles , pas autant que nous ...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit