Gourvennec se souvient de l'OM de Courbis

  • om facebook

Cette après-midi, la Coupe de France nous donne l'occasion de revoir au Stade Vélodrome sous un soleil radieux l'En Avant Guingamp coaché par un ancien olympien, Jocelyn Gourvennec, qui porta le maillot de l'OM lors de la saison 1998/99. A cette occasion, l'entraineur guimgampais s'est rappelé quelques moments passés dans la cité phocéenne. "Je n'ai pas joué autant que ce que je le souhaitais, ce n'était pas ce qu'on avait prévu au départ. Mais, en même temps, il y avait un groupe extrêmement fort avec énormément de concurrence. Entre Ravanelli, Dugarry, Pires, Maurice, Camara... On avait une très grosse équipe. Il fallait se faire sa place."

Aujourd'hui, les noms sont moins ronflants (même si personne ne regrette certainement les frappes de Titi Camara), le niveau moins élevé et la passion moins forte autour de l'OM. Pour autant, ce match est important puisqu'il est la dernière chance des hommes d'Elie Baup en coupe cette saison après les éliminations en C3 et en Coupe de la Ligue.

par TontonFlingueur le dimanche 06 janvier 2013 à 13h11
Nenê en route pour le Qatar
Baup ne prend pas Guingamp de haut

Jocelyn Gourvennec : son actualité

1 réaction à cet article
06/01/2013 à 14:31
KaiserSauzé
KaiserSauzé

1998-99 c'était une pure équipe. Peut etre même ma préférée après l'ere Tapie.
Je reste persuadé que la non obtention du titre en 1999 est un tournant ds l'histoire de l'OM. Je pense que ce titre aurait pu changer l'histoire et nous refaire basculer du bon coté. On ne le saura jamais hélàs mais on connait les années de galere qui ont suivi...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit