Redknapp au Vélodrome dimanche ?

  • om facebook

Alors que les médias annonçaient ces derniers jours l'abandon de la piste Loïc Rémy par les Queens Park Rangers, celle-ci serait toujours belle et bien active. En effet, d'après mercato365, Harry Redknapp en personne, devrait être présent dans les travées du Vélodrome, dimanche, pour le match de Coupe de France des Marseillais, afin d'observer une nouvelle fois l'international français qui serait la priorité de celui-ci.
Le média français indique également que des responsables de Newcastle, qui viennent de vendre Demba Ba à Chelsea, devraient rencontrer très bientôt les dirigeants marseillais avec une proposition dans leurs bagages.

Après avoir déclaré ne pas penser à un départ, l'attaquant phocéen à repris l'entrainement avec une motivation retrouvée comme l'a affirmé aujourd'hui Elie Baup. Ces nouvelles n'augurent donc rien de bon pour l'avenir proche de l'ex-Niçois à l'OM. Si le doute est toujours permis concernant la véracité de ces informations, il semble toutefois peu probable qu'Harry Redknapp, qui se bat actuellement pour sauver son équipe, se déplace voir un OM - Guingamp juste pour le fun. Il faudra par conséquent scruter les tribunes du stade demain pour être fixé sur les intentions de l'entraineur britannique.

par Gotrunk le dimanche 06 janvier 2013 à 07h21
400 000 euros par mois pour Rémy ?
CdF : les groupes pour OM - EAG

Harry Redknapp : son actualité

2 réactions à cet article
06/01/2013 à 07:29
Docom
Docom

Ça sent le sapin cette histoire...

06/01/2013 à 10:50
jörm
OM


+ 1

D'autant qu'en y repensant, si Baup confirme un regain de motivation de la part de Rémy, c'est qu'il y a peut etre plus qu'anguille sous roche.

Je dirais même plus qu'il y a baleine sous gravillonOM

Mais bon, Anigo le dit lui même : Remy es tmarseillais à 1000%. Donc, on peut considére que la vente est déjà réalisée. Le seul avantage que l'on à, si je puis dire, c'est que pour une fois, on a du temps pour recruter, si jamais.

ils faudraient peut etre qu'ils voient pour un prêt gratuit,, ou quasi. Ca nous économiserait un transfert, et on aurait juste un salaire (voire une partie s'ils se démmerdent), tot en relancant un mec revanchard. Reste a voir qui, joueur non francais d'ailleurs, pour changer un peu

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit