400 000 euros par mois pour Rémy ?

Selon le journal anglais The Independant, les Queens Park Rangers pourraient proposer à Loïc Rémy un salaire supérieur à celui envisagé par Newcastle qui, avec son salary cap, ne peut dépasser les 74 000 euros par semaine (soit 300 000 euros par mois). Une perspective intéressante financièrement pour l’attaquant de l’OM qui n’émarge « que » 200 […]

Selon le journal anglais The Independant, les Queens Park Rangers pourraient proposer à Loïc Rémy un salaire supérieur à celui envisagé par Newcastle qui, avec son salary cap, ne peut dépasser les 74 000 euros par semaine (soit 300 000 euros par mois). Une perspective intéressante financièrement pour l’attaquant de l’OM qui n’émarge « que » 200 000 euros par mois avec l’Olympique de Marseille. On parlerait alors qu’un salaire de 400 000 euros par mois au sein des QPR.

Une manière pour le club londonien de faire plier le peu d’enthousiasme de Loïc Rémy à rejoindre les Queens Park Rangers de Stéphane Mbia et d’Harry Redknapp qui pointent actuellement à la dernière place de Premier League malgré l’investissement conséquent consenti par le propriétaire du club, Tony Fernandes, depuis quelques mois. Les QPR pourraient cependant laisser filer un gros salaire, Djibril Cissé, qui ne parait plus rentrer dans les plans du coach britannique.

Un article lu 9701 fois