400 000 euros par mois pour Rémy ?

• om facebook

Selon le journal anglais The Independant, les Queens Park Rangers pourraient proposer à Loïc Rémy un salaire supérieur à celui envisagé par Newcastle qui, avec son salary cap, ne peut dépasser les 74 000 euros par semaine (soit 300 000 euros par mois). Une perspective intéressante financièrement pour l'attaquant de l'OM qui n'émarge "que" 200 000 euros par mois avec l'Olympique de Marseille. On parlerait alors qu'un salaire de 400 000 euros par mois au sein des QPR.

Une manière pour le club londonien de faire plier le peu d'enthousiasme de Loïc Rémy à rejoindre les Queens Park Rangers de Stéphane Mbia et d'Harry Redknapp qui pointent actuellement à la dernière place de Premier League malgré l'investissement conséquent consenti par le propriétaire du club, Tony Fernandes, depuis quelques mois. Les QPR pourraient cependant laisser filer un gros salaire, Djibril Cissé, qui ne parait plus rentrer dans les plans du coach britannique.

par TontonFlingueur le samedi 05 janvier 2013 à 19h40
L'OM mise sur du recrutement local
Redknapp au Vélodrome dimanche ?

Loïc Rémy : son actualité

12 réactions à cet article
05/01/2013 à 20:25
chuuwah
chuuwah

La vache !!!
Un club relégable anglais ça va c'est beau.

05/01/2013 à 20:27
Pytheas83bm
Pytheas83bm

on peut m'expliquer comment le 20me de PL peut avoir tant de ronds ?
ils ont une imprimante ou quoi ?

05/01/2013 à 20:36
massiliastar
OM

Ils ont à leur tête un homme d'affaires indien blindé de thunes.

05/01/2013 à 20:40
Pytheas83bm
Pytheas83bm

et ça lui plait de claquer sans compter pour avoir une équipe ridicule ?

05/01/2013 à 20:42
massiliastar
OM

C'est pas à moi qu'il faut le demander, mais à lui.

05/01/2013 à 20:42
lucho-du-45
lucho-du-45

pour l'argent QPR c'est pas mal mais niveau sportif c'est comparable a des zlatan qui vont au PSG, c'est foutre sa carrière en l'air de la pire manière possible

05/01/2013 à 21:08
kimann
kimann

si ils sont aussi motivé, nous aussi on veut de l'argent. Qu'il nous file 25M€ dans ce cas + Djibril et c'est bouclé.

05/01/2013 à 21:34
Lucho13
Lucho13

20M€ + Djibril + M'Bia + J.S. ParkOM

05/01/2013 à 21:56
Angeleno
Angeleno

400 000€/mois, mais relégué en Championship League dans 6 mois si il y va. Donc il n'ira pas.

05/01/2013 à 22:34
kimann
kimann

M'Bia il reste où il est j'en veux pas. Je veux qu'il pourrisse en L2 anglaiseOM
Par contre Djib ça me ferait vraiment kiffer. On fait un système a deux pointe 4-3-1-2 et Gignac Cissé devant Valbuena, et Jordan en remplaçant de luxe.

05/01/2013 à 23:31
Yepyop
Yepyop

Mais +1000 OM

Les mecs te sortent des salaires de fous, que l'Om aurait du mal à aligner même avec la LDC et ils enchainent les saisons pourries, sans rentrée d'argent.
Jamais ils se disent "bon stop on va etre cohérents, on dépense sans compter et on est derniers, c'est ridicule" ??
Qu'ils réfléchissent au lieu de toujours se jeter sur la planche à biftons ces sous clubs.

06/01/2013 à 10:38
jörm
OM

Ben si tu regardes bien, dans l'article, ils parlent de salary cap, ce qui signifient qu'ils ont un budget salarial applicable selon leurs normes. De ce fait, entre le budget prévisionnel, tout ce qui concerne les rentrées financières (billleterie, prod. dérivés, etc...) et les résultats (champ., CE), ils doivent probablement avoir certaines largesses par rapport à nous, sans compter qu'ils n'ont pas de DNCG, euxOM

Enfin, ils ont (les clubs anglais) des actionnaires qui se bougent, pas comme chez nous....

Donc, non, ils n'ont pas de planche à billet, mais ils ont du monde impliqué à tous les niveaux la bas.

Ce que j'adorerais pour l'OM, c'est un mec style Abramovitch, plutot qu'un fond comme QSI pour nous faire évoluer dans de bonnes circonstances. Bien qu'une gestion à la lyonnaise (décennie 2000) ne serait pas pour me déplaire.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit