Marveaux parle d'un échange avec Rémy

  •    
  •    
  • om facebook

Ces dernières semaines, la presse anglaise a évoqué un possible échange entre Sylvain Marveaux et Loïc Rémy, le Magpie ayant été sur les tablettes de l'Olympique de Marseille lorsqu'il évoluait au Stade Rennais. Marveaux a confirmé hier sur RMC être au courant de cette rumeur et y avoir prêté un temps attention.

Alors que Newcastle est en grande difficulté avec une 15ème place au classement, Alan Pardew n'a eu d'autres choix que de s'appuyer sur les renégats de son groupe comme Sylvain Marveaux qui, après avoir enchainé les blessures, semble retrouver des sensations et le plaisir de jouer en Premier League. Il n'entend donc plus forcément vouloir quitter le nord de l'Angleterre.

"Il y a quelques semaines, quand c'était très compliqué ici, j'avais des envies d'ailleurs et surtout envie de rejouer. Et c'est vrai que ça aurait pu être une solution de retourner en Ligue 1. Mais sur les derniers matchs j'ai montré que je pouvais rendre service, donc pour l'instant je suis ici." Sylvain Marveaux a aussi insisté sur le fait que son club et son agent ne lui ont jamais parlé de l'éventualité d'un échange avec Rémy. Les supporters olympiens peuvent donc être rassuré pour Marveaux mais Obertan demeure toujours une des possibilités d'échange entre les deux clubs même si on se doute que ce ne sera pas un échange sec.

Par TontonFlingueur le samedi 05 janvier 2013 à 09h23 - 7472 lectures.
Abdallah n'a jamais été à 100% à l'OM
Legrand : Kadir doit beaucoup à VAFC

Sylvain Marveaux : son actualité

2 réactions à cet article
05/01/2013 à 09:49
Pytheas83bm
Pytheas83bm

j'ai lu les déclarations de baup sur remy et je ne crois pas que ce dernier partira sauf en cas d'offre d'un montant au moins égal à son prix d'achat.
celles de buburne aussi, il y a quelques jours me laissaient cette impression, lorsqu'il disait qu'on n'était plus obligé de vendre. pour moi ça s'interprète comme " on ne brade plus, si vous voulez nos meilleurs joueurs, il faudra en payer le prix ".
une bonne offre, c'est ce que j'avais lu début décembre, quelque chose comme 12 M + marveaux.
obertan son talent m'avait moins marqué.

05/01/2013 à 12:19
Rudi
Rudi

rémy contre 12M + marveaux + obertan

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit