Abdallah n'a jamais été à 100% à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Recrue surprise du dernier mercato estival, Kassim Abdallah revient sur sa première demi-saison au plus haut niveau. Prometteur lors de ses premières apparitions, le défenseur marseillais n'a, par la suite, jamais réussi à élever son niveau de jeu. Des performances décevantes sur lesquelles il revient pour le site officiel de l'OM. "J'ai eu des problèmes physiques, de petites blessures. A chaque fois j'essaie de revenir physiquement mais comme j'ai du retard, je dois compenser. Je n'ai jamais vraiment retrouvé mon niveau. Cette saison je découvre le haut niveau, je dois m'adapter et ça va venir petit à petit."
Élu meilleur latéral droit de Ligue 2 l'année passée, l'ex-Sedanais a conscience de son statut de joueur de complément. Une situation qu'il aimerait bien modifier dans le futur assurant vouloir se battre pour ça. "Je prends ce qu'il y a à prendre. Si je ne dois jouer qu'en Coupe de France, je ferai tout pour montrer que j'ai ma place dans cette équipe."

Depuis son arrivée, le Comorien n'a effectivement pas été épargné par les blessures. Malgré cela, il continue à travailler sans relâche pour être le plus utile possible à son équipe. Enfant de Marseille, il affiche régulièrement son amour pour l'OM et le bonheur qu'il ressent de porter le maillot marseillais. Un état d'esprit très plaisant, à une époque où les joueurs son plus mercenaires que passionnés, qui apporte l'identité régionale que cherche à insuffler José Anigo à travers sa nouvelle politique de recrutement. Nous souhaitons donc à Kassim Abdallah que ses ennuis physiques le lâchent définitivement afin qu'il puisse enfin montrer le maximum de ses capacités.

Par Gotrunk le samedi 05 janvier 2013 à 09h08 - 5460 lectures.
Boudebouz olympien cet été ?
Marveaux parle d'un échange avec Rémy

Kassim Abdallah : son actualité

5 réactions à cet article
05/01/2013 à 09:59
bobo38
bobo38

c'est dur de s'imposer au très haut niveau, la première qualité c'est la persévérance dans le travail, pasde mystère !

05/01/2013 à 11:31
jörm
OM

Le titre est mal choisi je trouve. J'ai cru direct qu'il ne se sentait pas bien et qu'au niveau de l'état d'eprit, il n'était pas à 100% pour être au top.

Un titre comme "toujours pas à 100% de ses capacités" aurait moins trompeur OM

Ceci dit, je ne critique pas le trvail fait par les rédacteurs, car plus facile de critiquer que de faire OM

En ce qui concerne Abdallah, il démontre un bel état d'esprit (donc, il est à 100% concerné :p ), comparé à d'autres glandeurs (N'Diaye & consorts). J'espère qu'il se remettra de ses blessures à répétitions, et qu'il pourra justifier son statut d'ancien meilleur latéral droit de l'an dernier dans nos rangs.

05/01/2013 à 12:11
Gotrunk
Gotrunk

Les titres doivent rentrer dans l'espace de droite donc doivent être le plus court et concis possibles.OM

Celà-dit, j'avoue ne pas être une lumière pour trouver des titres.OM

05/01/2013 à 16:42
jörm
OM


Pas de soucis, j'ignorais le problème par rapport à l'espace, d'ou ma suggestion. Et puis bon, je ne critiquais pas hein OM

La critique est facile quand on ne fait pas, mais c'est juste que ca m'avait "tapé" dans l'oeil OM

Pour le reste, il n'y avait rien à redire OM

05/01/2013 à 17:08
pandaemonium.0
pandaemonium.0

perso je l'avais compris ainsi (physique)

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit