Mango et M'Bow prêtés également ?

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Jamais utilisés par Elie Baup en match officiel, Senah Mango et Daouda M'Bow pourraient faire également leurs valises, sous forme de prêt, lors de ce mercato hivernal. Selon l'Equipe, le premier serait dans le viseur de l'ES Uzès Pont du Gard, tandis que le second intéresserait Boulogne-sur-Mer où se trouve déjà un certain Chris Gadi. Deux clubs qui évoluent en National, respectivement 17e et 16e à trois points d'écart.

Des destinations modestes qui permettraient aux deux joueurs issus du centre de formation marseillais d'obtenir enfin du temps de jeu à un niveau plus élevé que la CFA2. Régulièrement alignés avec la réserve, ils semblent ronger leur frein dans cette division sans pour autant avoir le niveau pour jouer plus haut, comme le rappelle le fiasco du Togolais à l'AS Monaco l'année dernière en Ligue 2. Un prêt qui pourrait leur offrir la possibilité de progresser plus vite à l'image de leur partenaire qui flambe à Boulogne depuis le début de la saison. Espérons donc pour eux que cette opportunité se concrétise.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Gotrunk le vendredi 04 janvier 2013 à 19h20 - 2815 lectures.
L'OM bientôt en stage au Maroc
Halilhodzic : "heureux pour Kadir"

Senah Mango : son actualité

3 réactions à cet article
04/01/2013 à 19:25
cesare maldini
cesare maldini


Le niveau ...OM

04/01/2013 à 19:39
cedr134
OM

Je sais pas si c'est une si bonne idée parce que du coup la CFA2 se retrouvent amputés de ces joueurs et les moins de 19 aussi par ricochet.

04/01/2013 à 20:54
xexelo_tiako
OM

Mango a "échoué " à Monaco avant tout à cause d'une imbécilité administrative qui l'a empêché de jouer et donc de progresser à une période clef de sa formation.
Et ceci pendant plus d'un an.
Par ailleurs Simone ne le souhaitait visiblement pas et il s'est retrouvé borduré au sein d'un effectif pléthorique.
Enfin sa mésaventure récente ne l'a sans doute pas aidé psychologiquement.

Ce serait vraiement un échec qu'il ne finisse pas par percer,même en Ligue 2 au vu de ses qualités de vitesse,de détente et d'explosivité.

Concernant Mbow et Ndiaye,on devrait chercher du côté des clubs corses,des mal classés,de la L2,du National ,de la Suisse et de la Belgique en Ligue 2 anglaise voire au Portugal un club qui pourrait les accueillir.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit