Apruzesse rêve de faire une "Savidan"


Depuis son entrée en jeu à Chaban-Delmas il ya un peu plus d'un mois, Fabrice Apruzesse enchaine les interviews pour divers médias. Interrogé par l'Equipe, le buteur de la CFA 2 olympienne explique son étonnement concernant les moqueries sur son poids et donne une explication assez inattendue. "J'ai entendu que j'étais gros. En fait, j'avais reçu un paquetage pour un joueur de 1,80 m, alors que je fais 1,68 m ! C'était un peu large.".
Malgré les attaques, le joueur estime que cet évènement restera "une belle histoire" et se prend à rêver d'une possible éclosion sur le tard au haut niveau. "Il y a des joueurs qui sortent tard. Regardez Steve Savidan, il a joué en DH, il a été éboueur, et il a connu son moment de gloire à vingt-huit ans puis à Caen. Les gens devraient être contents qu'un petit de Marseille joue pour l'OM après avoir fait toute sa carrière dans des clubs amateurs.".

Toujours pas redescendu de son nuage, l'attaquant phocéen souhaiterait mettre la barre encore plus haute. Un état d'esprit qui pourrait l'aider à élever son niveau de jeu ces prochains mois. Cependant, la rançon de la gloire est souvent plus néfaste que positive et la chute pourrait être rude pour le marseillais de naissance. Néanmoins, espérons que si Elie Baup décide de faire à nouveau appel à lui, le staff de l'OM lui attribuera cette fois-ci un équipement à sa taille.


Par Gotrunk le lundi 31 décembre 2012 à 08h43 - 4121 lectures.
Taxe Hollande : Thiriez jubile
OM : Kadir présent pour la reprise ?

Fabrice Apruzesse : son actualité

3 réactions à cet article
31/12/2012 à 09:25
laulo
OM

pauvre gars!

31/12/2012 à 09:38
OMAT
OMAT


Pourquoi "pauvre gars", plutôt "pauvres c..." à ceux qui se sont foutu de sa gueule alors qu'il n'a jamais rien demandé ni prétendu à quoi que ce soit.
Parmi tout ceux là combien auraient dit à Elie : "non je ne veux pas jouer car je n'ai pas le niveau ?"

Il a vécu un rêve d'un quart d'heure.
Combien aimeraient pouvoir vivre dans leur vie ne serait ce qu'un 1/4 d'heure de rêve....?

Pourquoi des Brandao sont parfois plus appréciés que des Ben Arfa ?

31/12/2012 à 19:36
laulo
OM


pauvre gars parce qu'il n'a franchement rien montré de convainquant ce jour là et il n'a pas le niveau.
je pense que c'etait un message de la part de baup la situation etait ridicule.
maintenant il reve de velodrome et de carriere à la savidan (que je ne lui souhaite pas d'ailleurs pour ceux qui en conaissent l'issue).
rien de mechant dans mes propos tant mieux pour lui ces quelques minutes mais cela l'aura peut etre aussi grillé

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit