Dehon : Samba "un futur grand"

  •    
  •    
  • om facebook

Si certains doutaient des capacités du troisième gardien de buts du HAC, Nicolas Dehon lui semble n'avoir aucune incertitude concernant Brice Samba que l'OM pourrait recruter dès le début du mercato hivernal. "C'est un futur grand, un vrai gardien de talent" a expliqué le coach au quotidien La Provence.

Choisi par Didier Deschamps pour entrainer Steve Mandanda qu'il avait formé au Havre, Nicolas Dehon a quitté depuis l'Olympique de Marseille dans les traces du champion du monde mais conserve toujours un oeil averti sur l'actualité de l'Olympique de Marseille. C'est à ce titre que Dehon a livré son sentiment sur la future et probable recrue de l'OM pour le poste de doublure de Mandanda, Brice Samba, même s'il ne l'a que peu vu jouer. "Il a tout pour réussir. Il dégage beaucoup de présence dans le but. Il est jeune c'est vrai, mais il a une force mentale extraordinaire. Techniquement, il est complet. Il est très à l'aise dans les airs, il n'a pas peur, ne doute pas. C'est un gardien moderne avec un gros potentiel. Je m'étais dit que si je retrouvais un club, je ferais tout pour le faire venir."

Après avoir courtisé Denis Petric qui flambe avec Istres, il semble que les recruteurs de l'Olympique de Marseille se soient donc tournés vers cette piste moins onéreuse, moins expérimentée mais peut-être plus prometteuse si on en croit Nicolas Dehon. Nous verrons bien dans quelques mois si tout cela se vérifie.

Par TontonFlingueur le dimanche 30 décembre 2012 à 15h23 - 4194 lectures.
Kadir en passe de signer à l'OM
Bonnart n'a pas oublié Di Maria

Brice Samba : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit