Nkoulou, le bon Samaritain

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé lui aussi par France Football concernant ses rêves pour la suite, Nicolas Nkoulou pense en priorité à son entourage et aux gens qui le soutiennent depuis ses premiers pas dans le football. "Ce serait de mettre toute ma famille à l'abri, mais quand je dis ma famille, c'est à l'africaine, avec mes oncles, mes tantes, mes cousins, que je découvre encore au Cameroun. Leur acheter des maisons, et assurer leur bien-être au quotidien. C'est bien plus grand qu'un village. Mais je dois tous les remercier de prier pour moi..."

Toujours très sobre face aux médias, le Camerounais prouve une fois de plus son humilité et son grand coeur avec ce souhait très généreux. A seulement 22 ans, le défenseur olympien dégage une belle maturité autant sur le terrain qu'en dehors. Une qualité rare qui fait sa force et qui tranche avec le coté bling bling des joueurs de sa génération. Annoncé inévitablement sur le départ, espérons que l'OM réussira à conserver encore longtemps son "jeune vieux", comme le surnomme Rod Fanni, afin que le groupe profite encore davantage de sa sagesse.

Par Gotrunk le vendredi 28 décembre 2012 à 10h22 - 2562 lectures.
Abdallah futur restaurateur marseillais ?
Riolo : "l'OM, c'est affreux à regarder"

Dans l'actualité de l'OM

5 réactions à cet article
28/12/2012 à 12:28
OMAT
OMAT

C'est bon il veut partir en Chine. OM

28/12/2012 à 15:35
chuuwah
chuuwah

Qu'il protège ce qu'il lui est le plus cher en priorité.
Je pense qu'il a largement assez donné à l'OM par son sérieux devant Mandanda. S'il peut mieux protéger sa famille en intégrant l'effectif du Barca et en se positionnant devant Valdés ça serait tout à son honneur.

Ceux que j'aurais dans le collimateur ça serait plutôt ceux chargés de la lourde et essentielle tâche de le transferer sans bavure.

28/12/2012 à 16:34
xexelo_tiako
OM

Une déclaration qui l'honore.

28/12/2012 à 17:39
lilistarom
lilistarom

Un gros cœur, qui est tout à son honneur je trouve.

Avec tout ce qu'il a fait pour nous depuis son arrivé, il pourrait partir la tête haute OM

29/12/2012 à 07:13
jörm
OM

S'ils pouvaient tous avoir cet état d'esprit la.......

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit