Flamini : plutôt Naples que l'OM ?

  •    
  •    
  • om facebook

Annoncé de retour dans la cité phocéenne à plusieurs reprises ces derniers mois, Mathieu Flamini pourrait finalement rester en Italie si on en croit les médias italiens qui révèlent aujourd'hui un intérêt du Napoli pour le milieu défensif provençal.

En fin de contrat au terme de la saison avec le Milan AC avec lequel il ne joue plus, Flamini intéresserait fortement l'entraineur de Naples, Walter Mazzari, selon le journal transalpin, Il Corriere dello Sport. Avec un salaire bien moins important que par le passé (1.5 millions d'euros contre 4.5 millions d'euros brut il y a encore quelques mois) et une indemnité de transfert proche de zéro puisque le Milan n'en veut plus, l'ancien marseillais parait être une proie d'exception pour le club du président Aurelio De Laurentiis qui a réussi à faire de nouveau du club napolitain un grand de la péninsule.

Côté Marseillais, les dirigeants feront peut-être grise mine à l'idée de voir échapper un si beau poisson mais, avec peu d'ambition, difficile de rivaliser.

Par TontonFlingueur le jeudi 27 décembre 2012 à 17h52 - 6583 lectures.
L'ASSE alliée avec l'OM contre Lyon ?
Rater l'Euro a tué Rémy

Mathieu Flamini : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit