L'ASSE alliée avec l'OM contre Lyon ?

  •    
  •    
  • om facebook

La domination de l'Olympique Lyonnais, sept années durant, a laissé de mauvais souvenirs aux Stéphanois, comme aux Marseillais. On garde en mémoire une longue période où rien ne paraissait sourire, que ce soit sur ou en dehors du terrain. Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance des Verts, n'a pas oublié. Il se considère d'ailleurs proche de l'OM : "un front avec l'OM face à l'OL ? C'est une évidence, il y a des affinités entre Aulas, Seydoux, Sadran. Moi, plutôt avec Saint-Sernin, Legrand, le fils Nicollin, Labrune. Mais ce sont quand même des concurrents. (...) Aulas n'a plus le rôle qu'il avait à la Ligue et je pense y être pour quelque chose."

On imagine bien mal le club rhodanien parvenir à retrouver, dans un avenir proche, une telle emprise sur le football hexagonal. Néanmoins, il est bon de savoir que certains veillent à ce que cela n'arrive pas.

Par Meyer Lanski le jeudi 27 décembre 2012 à 17h35 - 8787 lectures.
Sabo en CFA ?
Flamini : plutôt Naples que l'OM ?

Lyon : son actualité

1 réaction à cet article
27/12/2012 à 22:01
Lornedu01
OM

Si alliance il doit y avoir c'est pour contrer le PSG est dans cette optique c'est Lyon le mieux placé pour faire cette alliance. Saint Etienne est un petit club (aujourd'hui) qui ne boxe absolument pas dans la même catégorie que le trio PLM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit