Kadir : accord trouvé entre VA et l'OM ?

  • om facebook

S'il n'est pas une star dans son club Valenciennes ou dans sa sélection, Foued Kadir est à n'en pas douter la vedette de ce début de mercato du côté de la Canebière. A chaque jour son info sur le probable transfert de l'international algérien, natif de Martigues, et qui a fait le choix de son club de coeur alors que le Borussia Mönchengladbach était prêt à s'attacher ses services.

Aujourd'hui, La Provence nous révèle en tout cas que Valenciennes et l'OM seraient parvenus à un accord sans toutefois donner le montant de l'indemnité de transfert. Elle devrait être relativement faible puisque l'attaquant franco-algérien sera en fin de contrat en juin prochain. Certaines sources évoquent un prix autour des 500 000 euros. De quoi faire une bonne affaire d'autant que le quotidien marseillais ajoute que l'Olympique Lyonnais et les Girondins de Bordeaux s'étaient renseignés dernièrement au sujet de Kadir.

Capable de jouer sur les deux ailes comme dans l'axe, Kadir devrait très certainement s'engager avec l'OM dans les premières heures du mercato. Cela semble écrit même si bien sûr aucun accord n'est pour le moment officiel.

par TontonFlingueur le mercredi 26 décembre 2012 à 12h35
Mercato OM : Barton laissé libre par QPR ?
L'OM s'est racheté selon Anigo

Foued Kadir : son actualité

3 réactions à cet article
26/12/2012 à 17:03
hawkeye
hawkeye

Encore un joueur dont l'envie est de jouer au centre, cf interview au CFC!!! on n'a que ça dans notre effectif!!!

27/12/2012 à 00:57
Xerxes
Xerxes

Ça fait quand même mal de filer 500k€ à VA OM

27/12/2012 à 13:14
nadregnoa
OM

"il n'est pas une star dans son club Valenciennes ou dans sa sélection, Foued Kadir est à n'en pas douter la vedette de ce début de mercato du côté de la Canebière." putain mais je suis passé dans une autre dimension ???? et ils sont heureux nos top dirigeant avec ce top joueur européen de 29 ans ... ah oui ils sont pote avec son agent qui à d'autres balles de flingues dans notre effectif . putain vendez ce club et cassez vous svp !!!!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit