Apruzesse voudrait "goûter au Vélodrome"


Depuis son entrée en jeu inattendue face aux Girondins de Bordeaux à Chaban-Delmas, Fabrice Apruzesse n'arrive toujours pas à réaliser ce qui lui est arrivé. Interrogé par Le Parisien, l'ex-joueur de Mazargues, l'ASPTT, Bonneveine, le Burel, Vivaux-Marroniers, l'AJ Bosquet-Nereides, Aubagne, Consolat avoue ne pas y croire et concède que depuis, le regard des gens a changé sur lui. "Je me dis souvent : " Ce n'est pas possible. " Quand on est allés jouer à Vaulx-en-Velin, des gens ont voulu faire des photos avec moi à l'aéroport. Quand je sors du stade, pareil, les petits veulent des autographes, j'ai croisé des personnes avec mon nom floqué sur leur maillot de l'OM! "

En ayant joué pour la première fois en Ligue 1, l'attaquant olympien a ainsi réalisé l'objectif de sa carrière. Un rêve qui en appelle d'autres. "Ce n'est pas dans un coin de la tête, je ne me posais pas la question avant d'être appelé. Mais j'aimerais goûter au Vélodrome, c'est le seul truc qui me fait encore fantasmer. J'y ai vu évoluer mes premières idoles, Papin, Waddle, Drogba, et celle d'aujourd'hui, Gignac !"

Star surprise de ce début de saison, le buteur de CFA2 a depuis retrouvé la réserve phocéenne. Si celui-ci désire encore revivre ce genre de moment, ce qui est normal pour tout Marseillais qui se respecte, espérons tout de même qu'Elie Baup disposera de suffisamment de solutions pour ne plus avoir à aligner un amateur dans le championnat professionnel. Une belle histoire qui pourrait se changer en mauvaise blague si elle venait à se reproduire de nouveau.


Par Gotrunk le mercredi 26 décembre 2012 à 09h14 - 3308 lectures.
Labrune veut minimum la 5e place
Fenerbahçe veut aussi Ayew

Fabrice Apruzesse : son actualité

1 réaction à cet article
26/12/2012 à 09:35
GreatOM
GreatOM

Qui se dévoue pour lui acheter une place en tribunes ? OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit