Anigo annonce l’arrivée de 2 ou 3 joueurs

Premier ex-aequo avec l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille jubile en cette fin d’année alors que la presse sportive annonçait en début de saison un OM en grande difficulté. Toujours prompt à se répandre dans la presse quand tout se passe bien pour le club phocéen, José Anigo a confirmé sur OMtv […]

Premier ex-aequo avec l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille jubile en cette fin d’année alors que la presse sportive annonçait en début de saison un OM en grande difficulté. Toujours prompt à se répandre dans la presse quand tout se passe bien pour le club phocéen, José Anigo a confirmé sur OMtv que 2 joueurs seraient recrutés mais qu’un troisième renfort serait envisagé. « Il va y avoir certainement l’arrivée d’un gardien de but et certainement d’un joueur offensif, peut-être deux. On travaille pour ça. »

On parle du gardien de but slovène d’Istres, Denis Petric, qui flambe actuellement avec son club en Ligue 2 et de Foued Kadir qui a fait une excellente première partie de saison avec Valenciennes. La troisième possible recrue pourrait être l’attaquant de West Ham, Modibo Maïga, que l’OM espère obtenir en prêt et que José Anigo avait essayé de recruter cet été sans succès.

Un article lu 3086 fois