OM – ASSE : sans Cheyrou ni Abdallah

Présent devant la presse ce matin à La Commanderie, Elie Baup a confirmé ce que certains pressentaient depuis quelques jours : Souleymane Diawara ne sera pas présent pour la réception de Saint-Etienne et devrait reconduire Lucas Mendes qui a fait bonne impression aux côtés de Nicolas Nkoulou. Toutefois le coach marseillais a annoncé deux absents […]

Présent devant la presse ce matin à La Commanderie, Elie Baup a confirmé ce que certains pressentaient depuis quelques jours : Souleymane Diawara ne sera pas présent pour la réception de Saint-Etienne et devrait reconduire Lucas Mendes qui a fait bonne impression aux côtés de Nicolas Nkoulou.

Toutefois le coach marseillais a annoncé deux absents surprenants pour cette joute de dimanche face aux Verts. Il y a tout d’abord Kassim Abdallah qui « traîne depuis pas mal de temps une lourdeur aux ischios qui s’est accentuée » et Benoît Cheyrou qui a « de nouveau ressenti des douleurs aux adducteurs comme après Brest. » Le milieu olympien aurait eu une récidive. Baup devra donc une nouvelle fois composer avec un groupe restreint mais avec un André-Pierre Gignac qui pourrait être titulaire en point comme l’annoncent certains.

Un article lu 3305 fois