Clerc : "terminer sur une bonne note"

  • om facebook

On ne sait pas encore quelle influence pourra avoir le changement de calendrier maya sur les performances des Phocéens. Néanmoins, considérant le classement et l'effectif à disposition, on imagine que l'équipe d'Elie Baup, qui a quand même affiché quelques limites inquiétantes, peut difficilement faire mieux que cette première partie de saison.

L'année se termine en tout cas dimanche par la réception du rival de l'AS Saint-Etienne. Les joueurs de Christophe Galtier, lesquels réunissent talent et détermination, sont des adversaires à ne pas prendre à la légère. François Clerc, qui s'est exprimé sur le site officiel des Verts, compte bien faire un résultat à Marseille : "nous voulons terminer l'année sur une bonne note et ainsi prolonger notre bonne première partie de saison. Un bon résultat avant la trêve serait de bon augure pour la suite. Ce rendez-vous est un gros défi. (...) L'OM a des qualités, nous aussi."

Après les passages de Lyon et Lorient, on espère que Steve Mandanda et ses hommes sauront afficher un niveau décent afin de partir en vacances l'esprit tranquille.

par Meyer Lanski le jeudi 20 décembre 2012 à 08h47
Valbuena n'a "pas compris" Blanc
Quaresma libéré de son contrat !

François Clerc : son actualité

1 réaction à cet article
20/12/2012 à 11:37
Vlad78
Vlad78

De toute façon, là c'est simple, on gagne et malgré le niveau de jeu parfois bidon, on peut tout espérer pour la deuxième partie de saison dans cette L1 au niveau abyssal.

On perd et on confirmera qu'on n'arrive pas à battre les équipes en forme et bien classées ce qui sera extrêmement préoccupant pour la suite. (même si Saint Etienne a clairement levé le pieds et est seulement 8ème aujourd'hui)

Avant Lyon, il fallait 10 points en 6 matchs pour être sûrsde rester sur le podium. Valenciennes SaintEtienne etc ont lâché des points, à Marseille d'enfoncer le clou.

Et quand même un coup de chapeau à Baup et à l'équipe pour ne pas s'être effondrés totalement quand Gignac s'est blessé mais il faut encore s'accrocher, le championnat est long.

vlad

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit