Pour Passi, Gignac est « décisif »

Rentré à la mi-temps à la place de Morgan Amalfitano, André-Pierre Gignac n’a pas raté ses 45 premières minutes depuis longtemps puisque d’une frappe enroulée du droit, il a trompé l’excellent Ali Ahamada et donné la victoire à son club, l’Olympique de Marseille. Interrogé à ce sujet, Franck Passi a fait l’éloge du buteur marseillais […]

Rentré à la mi-temps à la place de Morgan Amalfitano, André-Pierre Gignac n’a pas raté ses 45 premières minutes depuis longtemps puisque d’une frappe enroulée du droit, il a trompé l’excellent Ali Ahamada et donné la victoire à son club, l’Olympique de Marseille. Interrogé à ce sujet, Franck Passi a fait l’éloge du buteur marseillais qui est l’un des Phocéens les plus convaincants depuis le début de saison.

« André-Pierre a passé deux saisons difficiles. Il a fait une grosse préparation pour revenir à niveau. Il s’est préparé lui-même, il s’est préparé avec nous. Il est évident qu’il est peut-être arrivé fatigué. Mais c’est un cas sur 25 joueurs. Mais aujourd’hui, on ne peut pas nier que c’est un joueur qui est décisif dans cette équipe. »

Extremement motivé pour enfin briller sous les couleurs de son club de coeur, Gignac a pour le moment inscrit 9 buts en 12 titularisations. Un ratio plutôt bon vu ses trois dernières saisons en Ligue 1.

Un article lu 2687 fois