Gignac aime Baup et Rémy

  • om facebook

Dans un entretien pour le site officiel de l'Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac est revenu sur sa relation avec Elie Baup, qui fut compliquée au Toulouse Football Club. Pour l'attaquant phocéen, tout est désormais de l'histoire ancienne et il estime avoir de bons rapports avec le coach de l'OM."Il en veut toujours plus. J'ai une relation à part avec lui. C'était difficile à Toulouse mais quand il est arrivé à Marseille, on s'est expliqué. Et puis de l'eau a coulé sous les ponts. J'avais à peine 21 ans à Toulouse, je venais d'être papa, tout s'est enchaîné : un contrat plus important, une plus grosse attente, la Champions League, Elmander avait marqué le club la saison précédente... Comme à mes débuts à Marseille, je n'ai pas fait tout ce qu'il fallait pour être irréprochable à Toulouse. Je n'ai rien contre Elie et maintenant c'est nickel. Ici, on a été performant rapidement, ça a aidé. Si il y a des contre-performances, il me rentrera dedans. On a une bonne relation".

Par ailleurs, le goléador du club phocéen évoque les diffiicultés actuelles de son coéquipier Loïc Rémy."On en parle tous les deux. On aimerait bien être à notre meilleur niveau ensemble car, on l'a vu sur des morceaux de matches, on s'entend bien. Je ne tire pas sur Loïc car c'est un pote et il n'a pas fait de préparation estivale. Il a été blessé longuement, ce n'est pas facile. Je le comprends, j'essaie de l'aider, je lui envoyais des messages après les matches quand j'étais blessé. Ce n'est pas facile mais je ne me fais pas de souci. Il a des qualités énormes, il va très vite, il est adroit face au but, il a un très bon jeu de tête".

Alors qu'un départ de Rémy est problable en cas d'offre correcte d'un club étranger au mercato d'hiver, il se pourrait bien que les supporters de l'OM n'aient ainsi jamais pu voir les deux attaquants internationaux au top de leur forme sous le maillot phocéen.

par fabous le mercredi 19 décembre 2012 à 14h57
Deschamps et sa relation avec Valbuena
Jordan Ayew revient sur sa non sélection

André-Pierre Gignac : son actualité

2 réactions à cet article
20/12/2012 à 01:25
isaminho
OM

j'aimreai aussi, mais Remy n'a pas de mental. Quand on voit comment Gignac en a chié avec Deschamps, je dis respect.

20/12/2012 à 14:29
xexelo_tiako
OM

Il est tôt pour présumer des capacités mentales de Rémy.
Des joueurs au CV bien plus consistant que le sien se sont plantés lamentablement à l'OM.
Qu'on l'encourage et qu'on l'aide à remonter la pente et il redeviendra un atout cardinal de notre réussite.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit