Pape Diouf pressé d'en terminer !

  •    
  •    
  • om facebook

Pape Diouf a souhaité intervenir, ce vendredi, au sujet du feuilleton de la vente de l'OM. Il souhaite que la transaction aboutisse rapidement afin de permettre à la commanderie de retrouver un semblant de sérénité : " le club encaisse beaucoup de coups pendant cette période d'incertitudes. Tant que la vente n'est pas effective, la confusion fait le lit des ennemis du club et des aventuriers. "

Par ailleurs il assure que Jack Kachkar et Robert Louis-Dreyfus restent dans une " dynamique de concrétisation de vente " mais n'exclut pas que ce dernier puisse étudier d'autres propositions si celle du Canadien ne lui convenait plus : " si les conditions ne lui paraissent pas favorables pour le club, on peut lui faire confiance pour mettre un terme aux négociations actuelles. "

Enfin, Pape Diouf insiste également sur l'importance des " droits commerciaux " et de la " perspective des droits télévisuels " pour l'Olympique de Marseille et réfute tout rapprochement anticipé avec Sportfive : " la question ne pourra être débattue qu'à l'issue d'une vente effective. "

Par Meyer Lanski le vendredi 09 mars 2007 à 21h12 - 8404 lectures.
Tapie tacle Aulas
Libourne et Deruda battent Tours et Benatia

Pape Diouf : son actualité