Ayew : "on fait les cons"

  •    
  •    
  • om facebook

Battu hier soir sur le score brutal de 3-0 sur son propre terrain, L'Olympique de Marseille a raté l'occasion de frapper un grand coup dans l'optique d'une qualification à la prochaine Ligue des Champions. Pour Jordan Ayew, désormais titulaire au sein de la formation olypienne, le responsable semble être Charles Kaboré coupable d'une combinaison perte de balle, faute, carton rouge,penalty, but encaissé dont lui seul à le secret. "A chaque fois on fait les cons, voilà tout. Pour moi, le match était plutôt serré au début. S'il n'y avait pas eu cette expulsion et ce penalty, ça ne se serait pas du tout passé comme ça. A chaque fois on rate le coche. C'est dommage, on a tous envie de faire quelque chose, mais quelques fois ça ne passe pas. Je n'arrive pas à dire pourquoi."

Ce mercredi, l'OM se déplace à Bastia avec comme seul objectif la victoire. Ca tombe bien, Charles Kaboré est suspendu.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Gotrunk le lundi 10 décembre 2012 à 14h15 - 3726 lectures.
OM : Mandanda signe jusqu'en 2016
Gignac de retour contre Bastia ?

Jordan Ayew : son actualité

6 réactions à cet article
10/12/2012 à 14:17
Kader Johnson
Kader Johnson

Vous ne faites pas les cons, VOUS ÊTES CONS !!

10/12/2012 à 16:00
Docom
Docom

"A chaque fois on fait les cons, voilà tout. Pour moi, le match était plutôt serré au début. S'il n'y avait pas eu cette expulsion et ce penalty, ça ne se serait pas du tout passé comme ça."


On sent bien qu'il traite Kaboré de con. C'est évident.

10/12/2012 à 16:07
Fallon
Fallon


on ne peut pas lui donner tord sur Kaboré, c'est même un doux euphémisme. OM

Mais venantde J.Ayew, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

Même si contrairement à Kaboré il a de l'avenir dans le football, on ne peut pas dire qu'il ait été transcendant hier, loin de là même! comme tous ses coéquipiers en dessous de tout contre Lorient!OM

10/12/2012 à 17:29
bobo38
bobo38

c'est sûr que ce pénalty et ce carton rouge a pesé mais pourquoi ? on est si fragile, si fébrile qu'on est incapable de gérer ce genre de situation.
Lyon a dix dans le fameux chaudron n'a pas bronché, pas paniqué, c'est vrai que le banc c'est Bastos and Co et non Raspentino and Co.
quand on mène, on est incapable de gérer : Nice,les allemands,etc....et quand on est mené, on perd pied ! notre classement est le fruit de ces 6 victoires consécutives mais plus pour très longtemps !

10/12/2012 à 18:02
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner


l'explication est juste très simple: on est très moyen...preuve en est nos stats, nos branlées et l'élimination peu glorieuse en €uropa qu'on a pourtant voulu jouer.

début de saison = surrégime, ça semble de plus en plus évident . Lyon et Paris sont au dessus de nous, c'est une évidence. Après va falloir se battre en espérant que ces cons de bordelix nous ressortent une moitié de saison canon ! OM

10/12/2012 à 18:07
marseille 93
marseille 93

il nous prennent pour des CONS supporters reveilles vous ! anigo et sa clique ne l'ouvre pas en ce moment !.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit