Rémy se méfie de Lorient

Toujours peu convaincant et marquant peu de buts, Loïc Rémy espère très vite se relancer. S’il se veut prudent pour ne pas rechuter, l’ancien lyonnais se veut rassurant sur son niveau et se méfie de Lorient. En effet, malgré qu’ils soient souvent dans le ventre-mou du championnat, les lorientais sont toujours difficile à négocier, que […]

Toujours peu convaincant et marquant peu de buts, Loïc Rémy espère très vite se relancer. S’il se veut prudent pour ne pas rechuter, l’ancien lyonnais se veut rassurant sur son niveau et se méfie de Lorient. En effet, malgré qu’ils soient souvent dans le ventre-mou du championnat, les lorientais sont toujours difficile à négocier, que ce soit à domicile ou à l’extérieur. « Je me méfie de ces équipes. Elles ont une culture de jeu et ont un entraîneur qui connait bien le football. Il va falloir se méfier. J’ai souvent été en réussite face à ce club mais je sais que je ne mettrai pas à chaque fois un doublé face à eux. Mais si je peux marquer, je ne vais pas me priver. Ca me fera du bien, ainsi qu’à l’équipe. On sait qu’on a un coup à jouer vu les matches de ce week-end pour rattraper Lyon » concède l’attaquant olympien sur le site officiel de l’OM.

Actuellement troisième, les olympiens ont l’occasion de rester coller au peloton de tête en cas de victoire face à Lorient. En effet, ce match pourrait être une occasion pour l’attaquant international et au reste de l’équipe d’engranger de la confiance, ou de se plonger un peu plus dans le doute. En effet, loin d’afficher un visage serein lors des dernières rencontres, l’OM se doit d’avoir un match référence pour repartir du bon pied en 2013.

Un article lu 2602 fois