La suspension a profité à Amalfitano

  •    
  •    
  • om facebook

Sanctionné par la commission de discipline de la LFP de deux matchs de suspension ferme suite à sa mini-échauffourée avec Blaise Matuidi lors du match face au PSG, avec le battage médiatique que l'on connait, Morgan Amalfitano revient en pleine forme. S'il avoue ne pas avoir bien pris cette absence forcée, le milieu marseillais s'en est servi pour faire le point et régler ce qui n'allait pas dans son jeu comme il le confie sur OMTV : "Je l'ai un peu mal vécu mais ça fait partie du foot. J'espère que ce sera un mal pour un bien, j'ai pu me remettre en question sur plein de choses. Voir un match depuis les tribunes permet de voir aussi ce qui va bien, ce qui va moins bien et ce que je pourrais apporter à l'équipe. C'est ce que j'ai pu faire à Brest en apportant de la fraîcheur à l'équipe.".

Dans une période où l'OM manque de solutions offensives, le retour sur le devant de la scène de l'ex-Lorientais tombe à pic. Peu en verve depuis le début de la saison, il semble avoir enfin trouvé la bonne carburation. Très efficace pendant plusieurs semaines, lors du dernier exercice, ses performances lui avaient permis d'être appelé en Equipe de France avant de s'éteindre durant les mois suivants. Espérons que celui-ci parvienne, cette fois-ci, à maintenir ce niveau jusqu'à la fin du championnat.

Par Gotrunk le dimanche 09 décembre 2012 à 07h45 - 3786 lectures.
Baup fan de Diawara
OM - Lorient : le groupe marseillais

Morgan Amalfitano : son actualité

3 réactions à cet article
09/12/2012 à 12:39
kjz-mtp
kjz-mtp

il a un caractere particulier mais il pense qu'au foot ce mec

09/12/2012 à 13:20
chuuwah
chuuwah

Franchement, c'est le genre de commentaire que j'aime entendre. Profiter d'un mal pour en ressortir plus fort. J'espère maintenant qu'il en ressortira un joueur qui donnera un peu + d'espoir sur nos offensives mais la mentalité de Morgan est bonne j'ai l'impression

09/12/2012 à 15:47
xexelo_tiako
OM

Tant mieux si c'est vrai.Place aux actes.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit