Gourcuff se méfie de l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Adversaire de l'OM dimanche, Lorient connait, comme d'ailleurs tous les clubs de Ligue1, des hauts et des bas depuis le début de la saison. Pas question dès lors pour Christian Gourcuff de bâcler la préparation du match. L'entraîneur des Merlus s'est montré très attentif de la performance marseillaise à Brest, la semaine dernière. Interrogé par le site officiel phocéen, il se dit impressionné : "ils étaient dans des conditions de jeu très difficiles. Je les ai trouvés impressionnants dans la maîtrise collective, dans la capacité aussi à mettre du rythme devant." Il compte néanmoins sur ses joueurs pour faire céder la défense marseillaise : "il faudra faire preuve de beaucoup d'humilité, mais y aller aussi avec nos certitudes du moment. En tout cas s'appuyer sur ce que l'on a fait contre Toulouse."

L'OM devra l'emporter au Stade Vélodrome face à des Bretons forcément motivés pour confirmer sa position au classement de Ligue 1. En dehors du match contre Lille, il ne l'a plus emporté à domicile en Ligue 1 depuis le 23 septembre. Les Olympiens ne sont d'ailleurs jamais aussi maladroits que lorsqu'ils sont donnés favoris. Autant dire que ce n'est pas gagné d'avance...

Par Meyer Lanski le samedi 08 décembre 2012 à 13h23 - 3372 lectures.
Cheyrou espère être présent contre le TFC
OM - Lorient : le groupe breton

Christian Gourcuff : son actualité

1 réaction à cet article
09/12/2012 à 01:02
lagnouf
OM

Vu les scores de ce soir et les matches à venir demain (St-Etienne-Lyon), on aurait une bonne idée de s'imposer contre Lorient, on frapperait un gros coup au classement.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit