Baup explique sa théorie du complot

  • om facebook

Normalement, le plan médiatique d'un club est clair, usuel et rodé : le président protège son coach qui protège ses joueurs qui protègent leurs salaires. Seulement ces derniers temps, l'Olympique de Marseille est tombé sous le feux nourris de quelques-uns de ses détracteurs. Attaqué de toutes parts, les troupes se dispersent, replis total et tel un général chevauchant sa plus belle monture, Elie Baup se voit obligé de prendre la tête de la meute et ainsi, défendre l'honneur du club.

Actuellement deuxième du championnat, le coach marseillais ne veut pas voir son groupe et ses dirigeants se faire déstabiliser de quelque manière que ce soit. "Le lien de l'équipe avec José Anigo et Vincent Labrune est important, et je ne veux pas qu'on se laisse toucher par les attaques. J'ai parlé de complot après Lille parce que tout le monde s'en est pris à Valbuena le plongeur, Ayew mi-ange mi-démon, Barton qui met des coups... Mais c'est du passé.", a déclaré hier le coach marseillais au micro de Luis attaque sur RMC.

En tout bons et humbles supporters que nous sommes, conseillons-lui une victoire ce week-end face à Lorient, et avec la manière. Cela calmera les esprits certainement mieux que des déclarations.

par Don Muchu le mercredi 05 décembre 2012 à 16h12
Quand l'OM a raté Jardel
Mendy : un jeune espoir monégasque à l'OM ?

Elie Baup : son actualité

6 réactions à cet article
05/12/2012 à 16:39
ascde3
ascde3

"Le lien de l'équipe avec José Anigo et Vincent Labrune est important"

05/12/2012 à 18:35
Ayew Brothers
OM

ca va finir par en être ridicule tant de mauvaise foi...

05/12/2012 à 18:42
Pytheas83bm
Pytheas83bm

il est clair qu'un média en particulier s'est beaucoup focalisé sur l'om avec des traitements plus que tendancieux. balmont qui reconnait lui même avoir commis une faute, ça n'a pas empêché de titrer des rubriques " valbuena est-il un tricheur? ", suivi de barton le boucher, de jordan le fada et le rire du président. tout ça en moins de 4 jours.
une faute comme celle qu'a subi remy contre brest ne fera pas tant de foin pourtant plus grave que celle de barton.
oui, je crois que l'om a droit à un traitement spécial et c'est bien que baup le dénonce.

05/12/2012 à 20:26
lilistarom
lilistarom

C'est pas nouveau ça Elie, ça fait des années que l'OM n'est pas aimé par les médias OM

05/12/2012 à 22:57
Sinistouille
Sinistouille

En même temps il sait de quoi il parle Baup. Il a été au CFC il a bien vu la cabale qu'ils font chaque week end.

En tout cas, si lui même le dis, je me sens moins parano OM

06/12/2012 à 08:05
quoikidi
OM


pas aimé ,lol.
Il faudra bien admettre qu'il y a du grain à moudre avec les nombreux épisodes croustillants qui jalonent le club depuis un bon moment.Quand on se ridiculise il y a des retours de baton.
Et que penser du traitement médiatiquedu PSG en ce moment ?est-il aussi aimé par les médias que les fans de l'OM le prétendent.
Quand au "complot" de canal + ,les arguments employés par certains forumeurs frôlent la débilité, voire un aspect malsain et diffamatoire.Ménes taille le PSG au moins autant qu'il a pu tailler certains acteurs( joueurs et dirigeants) de notre club ,souvent à juste titre, mais il faut le reconnaitre avec une verve et une exagération toute ...marseillaise, et c'est cela qui doit heurter certaines "sensibiltés" en manque de recul.
Quand je lis certain posts sur ce forum je crois rêver, sur Lucho notamment, avec tous les regrets qu'il inspire àla majorité d'entre vous.
Je me rappelle un max de posts qui le descendait grave,un peu comme Gignac.

girouette quand tu nous tiens

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit