Ayew : "Il faut féliciter l'équipe"

  •    
  •    
  • om facebook

Une nouvelle fois titulaire dans l'axe lors de la victoire face à Brest (1-2), Jordan Ayew ne cache pas son bonheur d'avoir ramené les trois points, malgré le contexte et les conditions climatiques : "On a fait une grosse performance, ce n'était pas évident avec le terrain et la pluie. Il faut féliciter l'équipe. (...) On a eu des occasions, moi le premier, je n'en n'ai pas mis au fond mais ça fait partie du foot, on ne peut pas marquer à tous les matches. (...) On a bien réagi après le 4-1 contre Lyon.".

Toujours très mobile à la pointe de l'attaque phocéenne, le Ghanéen prend de plus en plus de place dans cette équipe olympienne. Malgré son jeune âge, il joue juste en étant très fort dans les duels. Si le minot semble avoir pris le dessus sur Loïc Rémy, qu'en sera-t'il lors du retour d'André-Pierre Gignac ? Une question qui se posera vraisemblablement à Elie Baup tant le niveau du jeune attaquant se rapproche de plus en plus de celui du Martégual en début de saison. Quoi qu'il en soit, cette concurrence ne peut être que positive pour l'OM.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Gotrunk le dimanche 02 décembre 2012 à 18h38 - 3297 lectures.
Barton, le père Noël de Diawara !
Barton : "Nous avons montré du caractère"

Jordan Ayew : son actualité

1 réaction à cet article
03/12/2012 à 13:59
dagecko
OM

Hors-sujet, mais je ne comprends pas une chose. Comment un attaquant, qui plus est rarement titulaire, et n'ayant participé qu'à 14 matchs avec l'OM (dont 6 titularisations) cette saison, peut déjà avoir 9 cartons jaune ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit