Barton, le père Noël de Diawara !

De retour après une longue absence suite à une rupture des ligaments, Souleymane Diawara commence à reprendre ses marques petit à petit au sein de la défense marseillaise. Pourtant, cet après-midi, c’est en tant que buteur que Diawara s’est exprimé en ouvrant le score après une grosse domination des siens. Il est donc revenu sur […]

De retour après une longue absence suite à une rupture des ligaments, Souleymane Diawara commence à reprendre ses marques petit à petit au sein de la défense marseillaise. Pourtant, cet après-midi, c’est en tant que buteur que Diawara s’est exprimé en ouvrant le score après une grosse domination des siens. Il est donc revenu sur son match et celui de ses coéquipiers dans une interview reprise par Francefootball.fr : « mon but ? Je reste défenseur même si aujourd’hui j’ai la chance de me retrouver en situation offensive, après, je ne me pose pas de questions sur un beau cadeau de Barton. C’est rentré, je suis content car cela ramène les trois points, c’était important après notre contre-performance face à Lyon, d’autant que Brest ne perd pas souvent à domicile. On est deuxième, toujours là, on ne va pas lâcher. Ce qui s’est dit dans le vestiaire après Lyon ? Cela reste entre nous. Mais on est des grandes personnes, on a regardé ce qui n’allait pas et on en a discuté avec le coach. »

Après Ajaccio, l’OM a donc mis fin à une autre invincibilité à domicile en l’emportant à Brest, de bon augure pour la suite de la saison.

Un article lu 6134 fois