Redknapp a peur que Rémy soit trop cher

Viré de Tottenham alors qu’il avait réussi à remettre les Spurs sur les voies du succès après 4 saisons de bons et loyaux services, Harry Redknapp a retrouvé un poste d’entraineur sous les couleurs des Queens Park Rangers, le nouveau club de Stéphane Mbia. Son retour sur le banc conduit inévitablement la presse sportive à […]

Viré de Tottenham alors qu’il avait réussi à remettre les Spurs sur les voies du succès après 4 saisons de bons et loyaux services, Harry Redknapp a retrouvé un poste d’entraineur sous les couleurs des Queens Park Rangers, le nouveau club de Stéphane Mbia. Son retour sur le banc conduit inévitablement la presse sportive à lui reparler de son intérêt pour Loïc Rémy qui ne semble plus être une priorité pour les dirigeants phocéens. Vincent Labrune ne disait-il pas regretter de ne pas l’avoir vendu cet été ?

Aujourd’hui, le coach des QPR semble en tout cas moins empressé de ramener Rémy en Angleterre. « J’étais intéressé par Rémy quand j’étais à Tottenham, mais ça, c’était avant. La situation est différente aujourd’hui. Il pourrait être plus cher. Tout dépendra de la situation dans laquelle on sera en janvier. Ça dépendra de nos prochaines prestations. » Plus cher ? Acheté 15.5 millions d’euros en août 2010, l’attaquant phocéen pourrait tout au contraire être bradé entre 12 et 15 millions d’euros selon le site football365.fr !

Un article lu 4133 fois