Mandanda : "Chacun doit assumer"

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


En pleine préparation du déplacement à Brest, Steve Mandanda revient sur l'humiliante défaite contre Lyon, au Vélodrome, et concède, sur le site officiel de l'OM, que celle-ci a laissé des traces : "On est forcément marqué par ce genre de défaite mais le plus important est de voir ce qu'on met après. Soit on reste abattu et on va à Brest en reculant et ça risque d'être compliqué pour nous ; Soit on fait preuve de caractère et on essaie de montrer un autre visage pour remporter ce match.". Le gardien olympien indique ensuite l'attitude à adopter pour battre les Finistérien chez eux, dimanche, et ainsi laver l'affront : "Souvent, et pour l'avoir vécu, les groupes ont tendance à se tirer dessus quand ça ne va pas mais l'important est de garder l'unité et ne pas se rejeter la faute. Chacun doit assumer, prendre ses responsabilités et revenir dimanche avec une volonté conquérante de gagner à Brest.".

C'est clairement un appel à la révolte que lance le capitaine phocéen à ses partenaires. Les Marseillais, toujours handicapés par des absences, devront donc être revanchard s'ils veulent repartir de Bretagne avec une victoire. Décisif contre Lille, où il a sorti une prestation de niveau mondial, le portier provençal a été totalement abandonné par ses coéquipiers face aux Lyonnais. L'unité qu'il prône devrait normalement éviter qu'une telle situation ne se reproduise si les consignes sont respectées. Une réaction d'orgueil attendue également avec impatience par tous les supporters de l'OM.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Gotrunk le samedi 01 décembre 2012 à 12h36 - 2136 lectures.
Barton discute pour rester à l'OM
Redknapp a peur que Rémy soit trop cher

Steve Mandanda : son actualité

2 réactions à cet article
01/12/2012 à 21:05
tonito
tonito

Un peu moins de blabla dans les médias avant et après les matchs et beaucoup plus de gouaille sur le rectangle vert Steeve...C'est ton rôle de capitaine.

02/12/2012 à 03:19
isaminho
OM

exactement, et merci de sortir les arrets de temps en temps, car hormis lille, depuis le début de saison on aurait pu aligner elie baup dans les cages

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit