Chauvin veut faire douter l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Après la débâcle contre Lyon au Vélodrome, l'OM se déplace dimanche à Brest. Un voyage qui sera placé sous le signe du rachat pour les Olympiens afin de faire oublier aux supporters le douloureux épisode de mercredi. L'entraineur du stade brestois, Landry Chauvin, en est bien conscient et se méfie de la possible révolte marseillaise. "Avant cette défaite, j'avais travaillé sur leurs deux derniers matches de L1 (1-0 face à Lille et 0-1 à Bordeaux). J'avais vu une équipe très solide et très consistante face à Lille. (...) Je ne veux pas les juger sur ce match-là, je m'attends à une réaction d'orgueil." Prudent, le technicien finistérien ne s'avoue pas vaincu d'avance pour autant et sait sur quel point fort ses joueurs peuvent s'appuyer pour battre les Marseillais. "La clé, c'est notre capacité à ouvrir le score. Si on y parvient, on pourra les faire douter."

Actuellement troisième du classement, les Phocéens ne sont pas encore lâchés. Une victoire en terre bretonne pourrait relancer les Provençaux dont la confiance est au plus bas suite à l'humiliation reçue face aux Lyonnais (1-4). La trêve arrivant dans cinq journées, les hommes d'Elie Baup vont devoir serrer les dents pour atteindre la mi-saison en bonne position. C'est donc dans pareille situation que l'on attend une prise en main du groupe par les cadres désignés de l'équipe. Une rencontre qui donnera, à coup sûr, une vraie indication sur l'état de forme (physique et mentale) des Olympiens.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Gotrunk le samedi 01 décembre 2012 à 09h13 - 2447 lectures.
OM : Brest sans sa star Ben Basat
Baup annonce un mercato hivernal gelé

Dans l'actualité de l'OM

6 réactions à cet article
01/12/2012 à 09:31
lagnouf
OM

Les matches qui suivent une grosse claque sont toujours très compliqués.

Qui + est Brest est très fort à domicile et on s'y est jamais imposé de notre histoire...ça va mal finir cette histoire je pense...

01/12/2012 à 10:02
Yepyop
Yepyop

On a pas besoin de toi pour douter

01/12/2012 à 10:10
Stenom
Stenom


Au contraire moi je trouve pas , y'a eu le 4-1 a VA, juste après psg 2-2 mais bon entre temps limassol, mais lyon juste avant de nous en coller 4 en a pris autant ( but refusé injustement pour Toulouse )a mon avis on perdra pas ..

01/12/2012 à 22:18
lagnouf
OM

Au vu des scores de ce soir, on aurait sacrement une bonne idée de s'imposer demain...

01/12/2012 à 22:54
Pytheas83bm
Pytheas83bm

avec un nom pareil normal qu'il prêche pour sa paroisse.

01/12/2012 à 23:19
ascde3
ascde3

on doute déjà pas la peine qu'il se donne du mal

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit