Baup voit du Gomis en Ayew

  •    
  •    
  • om facebook

Simple remplaçant depuis son intégration dans le groupe professionnel, Jordan Ayew est en train de réaliser le début de saison le plus abouti de sa jeune carrière. Elie Baup, qui le voit évoluer tous les jours à l'entrainement, trouve que son joueur "progresse et a vraiment un bel avenir." Alors qu'en début de saison le coach l'utilisait lui aussi comme suppléant, la blessure d'André-Pierre Gignac a changé la donne et généré une concurrence à la pointe de l'attaque olympienne entre Loïc Rémy et le fils d'Abédi Pelé. Le profil et la méforme physique persistante du premier ont fini par convaincre le technicien phocéen de donner sa confiance au cadet des frères Ayew. Le voyant progresser de match en match, l'entraineur provençal ne tarit pas d'éloges sur celui-ci en le comparant même à un autre attaquant qu'il a eu sous ses ordres plus tôt dans sa carrière. "J'ai fait un comparatif dans ma tête avec (Bafetimbi) Gomis que j'ai connu au même âge (à Saint-Etienne) et quand je vois ce que fait Jordan, ils ont les mêmes dispositions."

Devenu international depuis, le Lyonnais fait son chemin dans le championnat de France. Toutefois, si l'on regarde de plus près leurs qualités, l'attaquant marseillais semble déjà au-dessus techniquement. Cela augure donc une belle carrière en perspective pour le minot issu du centre de formation olympien. Un avenir que l'on espère très long avec l'Olympique de Marseille.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Gotrunk le vendredi 30 novembre 2012 à 18h55 - 2519 lectures.
Mandanda vole au secours de Labrune
L'OM et son milieu en perdition

Jordan Ayew : son actualité

8 réactions à cet article
30/11/2012 à 19:24
kaktus
kaktus

Aie! je le trouve un peur dur Baup sur ce coup là

30/11/2012 à 19:31
El Flaco
El Flaco

Il veut surement le piquer dans son orgueuil OM

30/11/2012 à 21:26
Luciano57
Luciano57

Jordan est plus complet. ça va devenir un monstre

30/11/2012 à 23:59
chuuwah
chuuwah

Je commence à beaucoup apprécier Baup surtout.
Jordan n'avait pas tout pour plaire après des saisons décevantes et son comportement d'enfant. Mais je trouve que Baup l'aura beaucoup poussé vers le haut. Même quand il l'a réprimandé pour son intervention stupide face à Lille, et d'autant plus qu'il a laissé ce message d'avertissement à travers les médias. Et là, il l'encourage encore même si c'est implicitement dit.
Enfin, je pense que Jordan peut qu'être ravi d'avoir Baup pour entraineur avec cette façon presque paternelle avec laquelle il agit pour lui.
Si vraiment Jordan devient un monstre en attaque à mon avis Baup n'y aura pas été pour rien. C'est important à cet âge d'être soutenu.

01/12/2012 à 14:53
Jo Tiefadaoukoi
OM


Dure de quoi? Faut arrêter de croire que Bafe Gomis est un attaquant en carton il est puissant protégele ballon au top s ai amélioré en vitesse et techniquement, il fait un taf énorme a chaque match use tarpin les défenses crée des brèches après c est clair niveau buts quand il est pas en forme moins bien il vandange severe d un côté normal vu le boulot qui fait sur 1 terrain mais quand il marche sur l eau comme en ce moment c est un tueur il plante beaucoup et des beau buts gomis c est 69 buts en 3 saisons a l OL et 10 20 buts ttes compets confondues garanties chaque annees depuis plusieurs saisons donc faut arrêter de retenir que le côté mauvais de lui sur ces stats c est un buteur très régulierau lieu de dire des conneries qui tient pas debout dites vous que si jordan ayew arrive a faire un jour ce que fait gomis en l1 et coupe d europe depuis plusieurs annees ça sera déjà très bien...

01/12/2012 à 23:28
kissifrot72
kissifrot72

si un jour on m'avais dit qu'on prendrait gomis en modèle pour un att OM OM

01/12/2012 à 23:57
pagis83
pagis83

Baup il va nous faire un mercato d'hiver de folier.

Retenez ce post.

02/12/2012 à 00:37
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner


On va vendre Remy. OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit