Valbuena : « nous sommes passés à côté »

Sorti à la 81e minute de la rencontre perdue, au Vélodrome, face à Lyon 1-4, Mathieu Valbuena trouve le score sévère et avoue que son équipe n’était pas du tout dans le match : « beaucoup de choses étaient contre nous ce soir, mais le score ne reflète pas la physionomie du match. Maintenant, perdre 4 […]

Sorti à la 81e minute de la rencontre perdue, au Vélodrome, face à Lyon 1-4, Mathieu Valbuena trouve le score sévère et avoue que son équipe n’était pas du tout dans le match : « beaucoup de choses étaient contre nous ce soir, mais le score ne reflète pas la physionomie du match. Maintenant, perdre 4 à 1 témoigne malgré tout d’une soirée difficile pour nous, d’une rencontre où nous sommes passés à côté. »

Une analyse très mesurée du milieu phocéen alors que l’équipe olympienne a été complètement à la rue du début à la fin. La victoire contre Lille semblait pouvoir relancer les Marseillais, il n’en est rien. L’OM continue d’aligner les contre-performances et de perdre des points au classement. Une descente aux enfers qui ne semble pas prés de s’arrêter vu le niveau de jeu affligeant affiché hier soir.

Un article lu 2876 fois